La PlayStation 3On connaît déjà la politique de la branche jeux vidéo de Sony, respectant à la lettre la fameuse politique du stock, créant ainsi des pénuries et autres ruptures de stock,...
Entièrement d'accord avec toi, mais je suis persuadé qu'une bonne partie des gens qui critiquent la PS3 vont courrir l'acheter dès le 1er jour (un troll est compliqué à comprendre lol)...
------------------------------Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
(amusant ... certains commencent par "lol", d'autre terminent avec "lol". Moi, je me contenterais de dire choucroute-alsacienne.)
choucroute-alsacienne Sony comptent beaucoup sur les fidèles qui possèdent la PS1 et 2. Non pas que leur console soit extraordinaire, mais certains jeux comme la série des Final Fantasy ont eux réellement réussi à fidéliser les joueurs. Imaginez que Squaresoft se détache de Sony pour sortir exclusivement les 43 prochaines suites de sa série, hein ? Ben ca ferait un paquet de console vendue en moins. Voila ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.