Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Booster ?? ça vaut le coup ?

PC Booster ?? ça vaut le coup ?

Forum Hardware : PC Booster ?? ça vaut le coup ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai vu sur un site un logiciel (PC Booster) qui, soit disant, booste les performances du pc. >> site <<
Je vous demande donc si télécharger le logiciel vaut le coup, ou si vous n'avez pas un autre logiciel pour booster le pc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Honétement si c'était aussi miraculeux qu'ils veulent bien le laisser entendre tout le monde s'en serviré de ce logiciel !!!! ET ce n'est pas le cas !
Donc a mon avis epargne toi ce téléchargement !

@+

PS : En plus il exagére un peu je sais bien que Win n'est pas trés stable mais bon ils éxagére quand meme ! lol

Répondre à _John_Doe_

Oui je me disait ça aussi mais bon... et vous ne connaissez pas un logiciel qui booste assez les performances du pc ?
A part bootvis que j'ai déjà... :-)

Répondre à .Spirit

c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec un spyware..
ca me semble évident, une boite que personne ne connait, te casse les couilles avec des pubs lourdingue, tu télécharge un soft, ca change rien a ton PC, et il veux plus partir
il regarde ce que tu matte comme site internet, le texte que tu marques a ton clavier, et il envoi ca a une boite qui revend ca a des industriels

Répondre à kanchi@IDN

merci,
Donc aucun logiciel pour booster le pc... :-(

Répondre à .Spirit

Je viens de tester pour vous ce logiciel qui vous inquiète tant.

Et bien ma conclusion est que ce logiciel vau le coup le résultat est impressionnant je conseil a toutes personnes ayant 30€ sous la main d'acheter et d'installer ce logiciel le plus vite possible vous ne serrez pas déçus.

Répondre à Anonyme

c'est con de ta part . Désolé mais tu as été arnaqué
j'ai un Q6600 + 8600GT overclockée au max + 2 go de ram et il la performance est au minimum alors que sa dois être avant le max d'un tout petit peu (juste l'overclock du CPU)

la seule façon pour booster le PC sans modifier les composants et l'overclock alors...

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ou alors il faut savoir optimiser son systeme.

Non parce que ce logiciel est une blague:

Citation :

Improve the performance of the following software on your PC:

o Outlook Express
o Microsoft Word
o Microsoft Excel
o Internet Explorer
o AOL Browser
o Microsoft Windows
o Microsoft Front Page
o Windows Media Player

Word, Excel et Outlook, ca ne se "booste" pas.

AOL Browser: navigateur commercial, on le desinstalle du PC si on est intelligent

Internet Explorer : on utilise Firefox ou Opera

Microsoft Windows: on telecharge CCleaner, logiciel gratuit et on optimise la sequence de demarrage en desactivant les services inutiles.

Media player: on installe VLC Player ou Media Player Classic

Non, vraiment, je trouve pas que ca vaut 30€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

smart pc il est pas mal...

Répondre à doros

pour avoir un système stable et rapide , passe sous linux :p

Enfin garde windows de côté pour les jeux , si tu joues ;)

Répondre à killive

Moi j'ai windows depuis 5 ans, XP et vista, mes PC sont stable, rapide et performant, pas besoin de linux ou de je ne sais quoi :ange:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

et tu formates cb de fois par an ?

:)

Répondre à killive

0 fois chez moi, sauf en cas de changement de materiel important comme pour la carte mere.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bon bah gg , perso jai jamais été foutu de garder un windows stable et rapide pdt une longue durée.

Répondre à killive

Bah mon XP a bien 1 an car j'avais changer de HDD et mon vista il datte de mars, date d'acquisition de ma licence ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Booster ?? ça vaut le coup ?
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens