PC Booster ?? ça vaut le coup ?
Forum Hardware : PC Booster ?? ça vaut le coup ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
J'ai vu sur un site un logiciel (PC Booster) qui, soit disant, booste les performances du pc. >> site <<
Je vous demande donc si télécharger le logiciel vaut le coup, ou si vous n'avez pas un autre logiciel pour booster le pc.
Honétement si c'était aussi miraculeux qu'ils veulent bien le laisser entendre tout le monde s'en serviré de ce logiciel !!!! ET ce n'est pas le cas !
Donc a mon avis epargne toi ce téléchargement !
@+
PS : En plus il exagére un peu je sais bien que Win n'est pas trés stable mais bon ils éxagére quand meme ! lol
Oui je me disait ça aussi mais bon... et vous ne connaissez pas un logiciel qui booste assez les performances du pc ?
A part bootvis que j'ai déjà... :-)
c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec un spyware..
ca me semble évident, une boite que personne ne connait, te casse les couilles avec des pubs lourdingue, tu télécharge un soft, ca change rien a ton PC, et il veux plus partir
il regarde ce que tu matte comme site internet, le texte que tu marques a ton clavier, et il envoi ca a une boite qui revend ca a des industriels
merci,
Donc aucun logiciel pour booster le pc... :-(
Je viens de tester pour vous ce logiciel qui vous inquiète tant.
Et bien ma conclusion est que ce logiciel vau le coup le résultat est impressionnant je conseil a toutes personnes ayant 30€ sous la main d'acheter et d'installer ce logiciel le plus vite possible vous ne serrez pas déçus.
c'est con de ta part . Désolé mais tu as été arnaqué
j'ai un Q6600 + 8600GT overclockée au max + 2 go de ram et il la performance est au minimum alors que sa dois être avant le max d'un tout petit peu (juste l'overclock du CPU)
la seule façon pour booster le PC sans modifier les composants et l'overclock alors...
Ou alors il faut savoir optimiser son systeme.
Non parce que ce logiciel est une blague:
| Citation : Improve the performance of the following software on your PC:
|
Word, Excel et Outlook, ca ne se "booste" pas.
AOL Browser: navigateur commercial, on le desinstalle du PC si on est intelligent
Internet Explorer : on utilise Firefox ou Opera
Microsoft Windows: on telecharge CCleaner, logiciel gratuit et on optimise la sequence de demarrage en desactivant les services inutiles.
Media player: on installe VLC Player ou Media Player Classic
Non, vraiment, je trouve pas que ca vaut 30€
smart pc il est pas mal...
pour avoir un système stable et rapide , passe sous linux
Enfin garde windows de côté pour les jeux , si tu joues
Moi j'ai windows depuis 5 ans, XP et vista, mes PC sont stable, rapide et performant, pas besoin de linux ou de je ne sais quoi
et tu formates cb de fois par an ?
0 fois chez moi, sauf en cas de changement de materiel important comme pour la carte mere.
bon bah gg , perso jai jamais été foutu de garder un windows stable et rapide pdt une longue durée.
Bah mon XP a bien 1 an car j'avais changer de HDD et mon vista il datte de mars, date d'acquisition de ma licence
Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.