Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob sous cs et voir prob de composant-need un pgm en informatique !!

prob sous cs et voir prob de composant-need un pgm en informatique !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : prob sous cs et voir prob de composant-need un pgm en informatique !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon prob: lors d'une utilisation normale de mon pc: navigation internet, dvd, word... mon ordi pose aucun prob...
seulement dès que je lance cs au bout de 10min voir un peu plus, pendant le jeu l'image se fige et le son se répète en boucle. Je suis obliger de rebbot mon pc.
En plus de ça, quand je le reboot des fois l'écran ne s'allume pas en mm temps que l'unité centrale donc je suis obliger d'éteindre l'intérupteur derrière le pc, et d'étteindre l'écran pour ensuite le relancer...
Je need help svp car là ça me dépasse complètement....
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas la réponse, mais à mon avis, ton problème aurait plus de chance d'être résolu si tu mettais ton topic dans la rubrique Hardware. :-D

Répondre à fear@idn

tu met software parce ke ton ordi a merdé!!!

Répondre à LeGaTo@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob sous cs et voir prob de composant-need un pgm en informatique !!
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens