Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture de .avi en français (système xp home edition) !!!

problème de lecture de .avi en français (système xp home edition) !!!

Forum Appareils multimedia : problème de lecture de .avi en français (système xp home edition) !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-? bonjour à tous!

windows media player 9, winamp et ati file player lisaient très bien les .avi en français et désormais ils les lisent en anglais!!! alors que divxplayer lit le dit fichier .avi en français lui!!!
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un problème de codec (lequel?) ou un fichier système windows qui aurait été remplacé ou autres chose?
Comment réparer svp?

Merci je compte sur vous! Cordialement
Khris.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te suis pas très bien.
C'est quoi qui lit (des sous titres ou la bande sonore)
Si c'est la bande sonore je vois pas comment il pourrait transcrire du francais en anglais, amoins que le fichier proprement dit ne soit en anglais.

Répondre à shinji86@IDN

salut!

je sais ça parait dingue, je m'explique + :
je voyais un film .avi avec la bande sonore en français (traduction d'un film us) et pour une raison x elle se transforme en anglais dans windows media player et winmap, (alors que divxplayer lit le même fichier en français!). l'accès à la langue ne fonctionne pas.
c'est fou je butte sur ce pb et je fais butter nombre de potes informaticiens et assistants en ligne....
cordialement.
Khris. :-o

Répondre à Khris
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture de .avi en français (système xp home edition) !!!
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens