Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > UT2004 par la freebox jvois pas ma partie sur les serveurs

UT2004 par la freebox jvois pas ma partie sur les serveurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : UT2004 par la freebox jvois pas ma partie sur les serveurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous tous !

Je ne vois pas mon serveur UT2004 lorsque j'en crée un, ni sur "gamespy", ni sur "all seeing eyes"
J'ai la freebox c'est peut etre dû à çà.

Si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa !!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, rien à voir avec la freebox.

j'avais crée un petit serveur sur le 2003, j'avais eu ce problème. En fait, je crois me souvenir qu'il y a tout simplement une option dans les options de ton serveur, avec marqué genre "afficher dans la liste".
Fouine un peu dans les options, j'avais fini par trouver, et après les gens voient ton serveur dans la liste.
Si tu veux qu'on joue ensemble une fois pour rigoler, entre mon pseudo : <ReCtUm>

Répondre à rectum
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > UT2004 par la freebox jvois pas ma partie sur les serveurs
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens