Midi
Forum Appareils multimedia : Midi
Je voudrai juste savoir où on peut touver de la musique midi qui déménage (moby, ramstein, greenday, benny benassi, matallica, the strokes)
Dans ces genres là !
merci.
gratuite (p2p) ou payante (fnac) ?
Plutôt sur un site car je n'ai que du 56ko et donc de préférence gratuit !
:-D
a par les P2P je ne connais aucun moyen de Telecharger de la musique gratuite !! dsl !!
| Citation : par BuongiornO le 25/3/2005 19:20:25
|
Ca m'étonnerait que l'on puisse trouver des fichiers midis sur ces plateformes (peut-être sur le p2p, avec des packs de sonneries)
Sinon essaye le moteur de recherche de vanbasco:
www.vanbasco.com
Salut funky du 69,
Voici trois sites proposant de la musique au format MIDI. Tu n'y trouveras peut-être pas tous les groupes que tu cites, mais je pense que ça devrait t'intéresser. Et en plus c'est gratos.
Moi, ces sites, je trouve que ce sont de vraies "pépites d'or" !
1) MIDIMANIA (clique ici).
2) Le superbe site de Victor James (clique ici).
3) La Free Midi File Library (clique ici).
Je n'ai pas trouvé les morceaux que je cherchais ms je suis assez content quand même car il y a plein de musique que je connais pas et qui sont trop trop bien!!
Merci
vous pouvez quend même me le dire si vous trouvez d'autres sites trop cool :-D
Merci beaucoup à TOUS !!!
fichiers midi ? c'est des espèce de chansons un peu comme une sonerie de portable ??
Ici j'ai trouvé quelque chanson que j'adore donc peux etre que ....
;-)
| Citation : numby a écrit :
|
Non. Ce n'est pas "des espèce de chansons".
C'est vrai que ce n'est pas "des espèce de chansons".
;-)
Mais c'est sympa d'avoir filé le lien
Merci et @+
lol bin pour moi c'est pas vraiment des chansons ...plus des soneries de portable :-?
ICI
voila moi je me sers de celui la, il est tres bien, mais c'est rare de trouver du benassi en midi. C'est pour mettre sur ton portable? si tu veux que je t'en envois j'en ai au moins 600. Voila @+
| Citation :
|
C'est sur que c'est pas tres melodique, mais ca vient des sons indégrés dans windows, par contre si tu mets les midis dans un synthé, comme moi, dans un roland pa50, la c'est super, parce que le synthé choisi lui meme les instruments, et on croirait la vari chanson.
tout depend a quoi te servent ces midis. tu peux encore les mettre dans des programmes d'enregistrement tel que Cubase .
voila @+
C'est pour mettre sur mon site.
Je ne pense pas que l'on ai le droit de mettre les vraies musiques donc je les mets en midi.
Voilà merci à tous pour votre aide!
@+++ ;-)
Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.