Tom's Guide > Forum > Hardware > 3dfx woodoo 3 3000 agp+sorti tv
3dfx woodoo 3 3000 agp+sorti tv - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede une 3dfx woodoo 3 300 agp et lors qu'un faut manip jai ma brancher ds le port agp et lorque je lai bien mi elle ne fonctionne plus mon pc boot quand je lallume. est ce que ma carte graphique es morte?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh en francais ca donne quoi???
Tu n'as meme plus d'ecran au debut?
As-tu des bips au demarage?
Regarde que ton ecran est bien connecter et ta carte bien enfoncée!

Répondre à NameLess@IDN

:haaa:
salut
voila la carte de cromagnon
il serait peut etre temps de changer
et quand tu veux tu parles correctement sinon tu risques de te faire bannir
a+
:regles:

Répondre à pierrerne@IDN

a propos des bips, quand il y a 2bips au bootage, c normal ?

Répondre à Alex131089

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Pour information, si tu as mal branché ta carte, tu as deux possibilités :

- Pas de courant pour alimenter ta carte, donc aucun affichage.
- Court circuit ou faux contact et destruction ou altération irréversible de ta carte.

Donc débranches ta carte graphique et réinstalles la correctement si tu n'en as pas d'autre (sinon vérifies avec une autre carte graphique que ton port AGP fonctionne encore).

Pour Pierrerne, ne te moques pas s'il te plaît, tout le monde ne peut pas changer de PC "régulièrement".

Répondre à Anonyme

oui jai bien tous brancher et jai des bip au demarrage mais rien ne saffiche. elle est morte?

Répondre à sebas62
- 0 +

Citation :

sebas62 a écrit :
je possede une 3dfx woodoo 3 300 agp et lors qu'un faut manip jai ma brancher ds le port agp et lorque je lai bien mi elle ne fonctionne plus mon pc boot quand je lallume. est ce que ma carte graphique es morte?

Mon pc boot quand je l'allume. <- ca me parait logique :hammer:

Répondre à dk
Tom's Guide > Forum > Hardware > 3dfx woodoo 3 3000 agp+sorti tv
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens