Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Recherche grossiste informatique

Recherche grossiste informatique

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Recherche grossiste informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ouvre ma sociètè de dépannage pour le 23 mars, je suis en possession de mon nr de siret et je suis déjà inscrit chez CUC. Mon problème est que pour m'inscrire chez d'autre grossiste on me réclame mon Kbis ainsi que mon nr de tva, je suis en temps d'auto-entrepreneur donc je n'aurais ni nr de tva vu que je dépend du régime Micro entreprise, ni nr de Kbis vu que c'est un extrait d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés. Or, en tant qu'auto-entrepreneur je suis dispensé de cette formalité.

Je suis un peu en train de batailler avec différent commerciaux, je ne suis pas encore au courant du résultat .

Mon attente est la suivante, je cherche un grossiste qui acceptera mon dossier.

Merci, d'avance.

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après analyse, mon dossier est passer presque partout merci quand même.

Répondre à l-info

Et ben voila, plus qu'a venir chez nous ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Certainement pas! Si je peux aider quelqu'un je serais là comme toujours!

Répondre à l-info

Bonjour L-info
je suis dans le même cas que toi, j'aimerais savoir chez fournisseur tu est allez, pour ma part j'ai testé techdata, il mon dit d'attendre 2 semaines, car ils sont en négociation...

merci de ta réponse

Répondre à raph69005

Je t'envois un message privé!

Répondre à l-info

l-info a écrit :

Je t'envois un message privé!

je suis dans le même cas et tekdata me dit que c'est pas possible car leur service juridique ne sait pas traiter les contrats avec autoentrepreneurs!!

Répondre à adfim

Aucun de ces grossistes ne vend aux AE (TD, Ingram, ETC, Actebis...) apparemment. Les contrats étant drastiques de toutes façons, peu d'AE y trouveront leur compte (minimum de commande, frais de port minimum de 30 € HT par exemple)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

MarkIT est une grossiste informatique, situé dans 16 pays en Europe.
Plus de 350.000 produits, veuillez visiter le profil de notre entreprise:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que-markit
ou visitez directement notre site web:
www.markit.eu/fr

Répondre à markit

Nous sommes sur le point de signer des contrats avec TechData, Ingram Micro ainsi que Actebis.

Répondre à markit
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Recherche grossiste informatique
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens