Tom's Guide > Forum > Les news > Surfez ''anonymement'' avec Browzar

Surfez ''anonymement'' avec Browzar

Forum Les news : Surfez ''anonymement'' avec Browzar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon y avait pas de lien sur la news pour poster un commentaire donc je le met directement ici...

Citation :

Petit, c’est le mot, vous téléchargez les 264 ko du programme et vous n’avez qu’à le lancer. Dans ces 264 ko on trouve un navigateur Internet sans fioritures, il propose le strict minimum.

En même temps vu que c'est juste une interface graphique pour internet explorer...

Citation :

Pour ses côtés anonymat :

* Il ne possède pas d’historique ne navigation ni de cache de pages web
* Ne gère pas les cookies
* Pas d’auto remplissage des cases

Quand on parle anonymat je pense plutôt à adresse IP.
Là c'est plus protection de la vie privée.
Et puis il gère les cookies (enfin aussi bien qu'internet explorer... :pt1cable:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La je suis largué, l'url de cette page indique : "7823-33-firefox-beta-disponible"
Et c'est bien de cette news dont je viens.
Du côté de l'autre news (Browzar) un "Array" apparait à la place du "Je veux laisser un commentaire" je crois qu'il y a un joli bug ^^.

Bon alors je commente cette news :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] x-2-0.html
Moi perso je préfère attendre les version finales (non béta) comme ca au moins, aucuns risques.
A propo de l'image accompagnant l'article, elle est livrée avec la béta ? :p :D
Que sinon je fonce la télécharger !

Question existentielle :
C'est une employée de Mozilla ? Ou alors un modèle embauché pour la photo, ou juste un fan du panda ?

Répondre à Cascou

Qu'est-ce qu'on aimerait etre le renard du logo de firefox quand on voit cette sublime créature !!

Répondre à ChatFou33

Citation :

Quand on parle anonymat je pense plutôt à adresse IP.
Là c'est plus protection de la vie privée.

+1

J'm'attendais à un "truc de ouf", aucune données qui sort sans ton authorisation ou sans être informé, bref, un truc ultra sécurisé quoi....

"- pas d'historique
- pas de cookie
- pas de remplissage automatique"

pfff, si ce n'est qu'ça...

------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA

Bien que ma copine soit aussi bien que Mrs Firefox, j'avoue qu'elle ne me laisse pas insensible du tout... si Mozilla avait un SAV constitué de tels technicienn(es), je crois que j'aurais souvent des problèmes avec mon navigateur...

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Surfez ''anonymement'' avec Browzar
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens