Incroyable Débit....
Forum Accès Internet & Réseaux : Incroyable Débit....
Bonjour bonjour.
Voilà c juste une question mais pas un probleme...au contraire.
Cela fait deux fois que je télecharge sur des sites des Logiciel en direct à une vitesse impressionnante.
Je suis sur la freebox V4 en 8 megas (plutot 4-6 que 8 d'ailleur).
Donc l'autre jour je telecharge la V7 de msn avec Mozilla et et je monte a 10000Ko/s (soit 10 mo).
Msn (7mo) a donc moins d'une seconde pour se retrouver sur mon pc (et il fonctionnait en plus).
Encore mieux, en telechargeant des mangas en direct aussi, je suis carrement monter a + de 16000Ko/s......comme si j'etait abonné à du 128 Megas.
Ma question est comment est-ce possible car je croyait que les lignes adsl (meme adsl2) etaient limiter bien avant 120 megas. De plus, je crois que la freebox V4 est aussi limiter a 25 megas Max.
Alors si quelq'un avait une petite explication et puis est ce que ca arrive à d'autre personne.
(je prescise que les fichiers telechargés ne sont pas corrompus et marche nikel).....en tout cas c'est vraiment enorme (je trouve).
Merci
si t'es branché par usb, alors non c'est pas possible car le debit max de l'usb est de 8mb/s je crois, donc quelque soit la vitesse du debit internet tu sera limité
T'es sûr que t'as pas une Freebox V9 ?
T'as fait du 80 Mbps et du 128 Mbps !
Je sais pas comment ça se fait !
(edit : le débit max de l'USB est bien de 8 Mo/s mais celui de l'USB 2 est de 460 Mo/s environ)
Appelle Scully et Mulder, à mon avis, ta freebox a été kidnappée par des entités extraterrestres...
lol....
Nan j'suis pas en usb mais en ethernet.
En tout cas si je reste 1 ou 2 secondes a 16000Ko/s ca me fait deja + de 30mo de telechargé. Bon ca n'arrive pas souvent + de 10000 mais je commence régulierement mes telechargements a 3000, 5000, 6-7000.
C peu etre une erreur de mozilla qui s'enflame un peu...ou alors on m'a donné une freebox magique .....une sorte de prototype du futur...lol
Sérieusement si quelqu'un a une reponse plus "technique" ca m'interresse...
A+
Tu as re-essaye de telecharger le meme fichier pour voir si tu as toujours le meme debit ?
Si oui, tu peux filer un lien pour que d'autres test le download ? Voir si c'est general ou si ca ne viens que de chez toi (dans ce cas, je viens habiter a cote chez toi avec une freebox V4
) ?
Je n'ai pas (encore) de FreeboxV4 mais les autres pourront essayer.
Moi j'ai du 512k ce qui fait un maximum de 62ko/s. Cependant, pendant les 3 premieres secondes, je suis à 200 ko/s pui 100 ko/s puis je me stabilise a 62ko/s. Donc je pense que pour toi c'est le meme cas mais à plus grande échelle.
la réponse est simple : tu clic sur le fichier que tu veux download. Ca t'ouvre la fenetre pour savoir ou le sauvegarder (pendant ce temps ca commence deja a download)
donc quand tu fini par faire OK ca a deja téléchargé une certaine proportion du fichier.
Dans le cas présent, pour si peu de donner, le telechargement a meme pas le temps de se stabiliser qu'il est deja fini.
Essai sur un fichier de + de 200 mo, tu veras que ca va vite redescendre.
Ce n'est en rien réel.
Génial... c'est simplement un bug très connu de firefox, pas de quoi s'enflammer
ça m'est deja arrivé de monter subitement a 1500ko/s mais sa redescend ensuite a ma limite ( 1000 ko/s environs ) y'a rien d'extraordinaire t'en fait pas :-P
Lol oui moi aussi ca m'a deja fait plusieurs fois (j'ai belgacom skynet :-D ) mais moi ca redescendai mais pas tres rapidement, ca descendait doucement ;-)
Mon brave petit (et misérable quand même avouons le) m'a commencé un téléchargement à partir de mon compte hotmail (message reçu pas par messenger) à... 565 ko/s !!! J'en suis resté con !!! Il m'a commencé déjà pas mal de téléchargements à 100~150 voire 180 ko/s mais là ...
ps : je suis en ethernet et mon modem c'est un speedtouch 510 (je me fais aussi voler par wanabouzzzzzzzz)
D'accord donc tout est normal...merci pour les réponses. En tout ca fait toujours plaisir comme débit..
Merci a tous
Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.