Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Incroyable Débit....

Incroyable Débit....

Forum Accès Internet & Réseaux : Incroyable Débit....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour.
Voilà c juste une question mais pas un probleme...au contraire.
Cela fait deux fois que je télecharge sur des sites des Logiciel en direct à une vitesse impressionnante.
Je suis sur la freebox V4 en 8 megas (plutot 4-6 que 8 d'ailleur).
Donc l'autre jour je telecharge la V7 de msn avec Mozilla et et je monte a 10000Ko/s (soit 10 mo).
Msn (7mo) a donc moins d'une seconde pour se retrouver sur mon pc (et il fonctionnait en plus).
Encore mieux, en telechargeant des mangas en direct aussi, je suis carrement monter a + de 16000Ko/s......comme si j'etait abonné à du 128 Megas.
Ma question est comment est-ce possible car je croyait que les lignes adsl (meme adsl2) etaient limiter bien avant 120 megas. De plus, je crois que la freebox V4 est aussi limiter a 25 megas Max.
Alors si quelq'un avait une petite explication et puis est ce que ca arrive à d'autre personne.
(je prescise que les fichiers telechargés ne sont pas corrompus et marche nikel).....en tout cas c'est vraiment enorme (je trouve).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'es branché par usb, alors non c'est pas possible car le debit max de l'usb est de 8mb/s je crois, donc quelque soit la vitesse du debit internet tu sera limité

Répondre à sman_

T'es sûr que t'as pas une Freebox V9 ?

T'as fait du 80 Mbps et du 128 Mbps !

Je sais pas comment ça se fait !

(edit : le débit max de l'USB est bien de 8 Mo/s mais celui de l'USB 2 est de 460 Mo/s environ)

Répondre à Rennou

Appelle Scully et Mulder, à mon avis, ta freebox a été kidnappée par des entités extraterrestres...

Répondre à Royce@IDN

lol....
Nan j'suis pas en usb mais en ethernet.
En tout cas si je reste 1 ou 2 secondes a 16000Ko/s ca me fait deja + de 30mo de telechargé. Bon ca n'arrive pas souvent + de 10000 mais je commence régulierement mes telechargements a 3000, 5000, 6-7000.
C peu etre une erreur de mozilla qui s'enflame un peu...ou alors on m'a donné une freebox magique .....une sorte de prototype du futur...lol
Sérieusement si quelqu'un a une reponse plus "technique" ca m'interresse...
A+

Répondre à pezbugs

Tu as re-essaye de telecharger le meme fichier pour voir si tu as toujours le meme debit ?
Si oui, tu peux filer un lien pour que d'autres test le download ? Voir si c'est general ou si ca ne viens que de chez toi (dans ce cas, je viens habiter a cote chez toi avec une freebox V4 :copain: ) ?

Je n'ai pas (encore) de FreeboxV4 mais les autres pourront essayer.

Répondre à Tans98

Moi j'ai du 512k ce qui fait un maximum de 62ko/s. Cependant, pendant les 3 premieres secondes, je suis à 200 ko/s pui 100 ko/s puis je me stabilise a 62ko/s. Donc je pense que pour toi c'est le meme cas mais à plus grande échelle.

Répondre à peialkiller

la réponse est simple : tu clic sur le fichier que tu veux download. Ca t'ouvre la fenetre pour savoir ou le sauvegarder (pendant ce temps ca commence deja a download)
donc quand tu fini par faire OK ca a deja téléchargé une certaine proportion du fichier.
Dans le cas présent, pour si peu de donner, le telechargement a meme pas le temps de se stabiliser qu'il est deja fini.

Essai sur un fichier de + de 200 mo, tu veras que ca va vite redescendre.
Ce n'est en rien réel.

Répondre à Resurectin

Génial... c'est simplement un bug très connu de firefox, pas de quoi s'enflammer

Répondre à gggl

ça m'est deja arrivé de monter subitement a 1500ko/s mais sa redescend ensuite a ma limite ( 1000 ko/s environs ) y'a rien d'extraordinaire t'en fait pas :-P

Répondre à EyesWolf@IDN

Lol oui moi aussi ca m'a deja fait plusieurs fois (j'ai belgacom skynet :-D ) mais moi ca redescendai mais pas tres rapidement, ca descendait doucement ;-)

Répondre à L

Mon brave petit (et misérable quand même avouons le) m'a commencé un téléchargement à partir de mon compte hotmail (message reçu pas par messenger) à... 565 ko/s !!! J'en suis resté con !!! Il m'a commencé déjà pas mal de téléchargements à 100~150 voire 180 ko/s mais là ...

ps : je suis en ethernet et mon modem c'est un speedtouch 510 (je me fais aussi voler par wanabouzzzzzzzz)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

D'accord donc tout est normal...merci pour les réponses. En tout ca fait toujours plaisir comme débit..
Merci a tous

Répondre à pezbugs
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Incroyable Débit....
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens