Tom's Guide > Forum > Les news > Greepeace s'étrangle sur une pomme non bio

Greepeace s'étrangle sur une pomme non bio

Forum Les news : Greepeace s'étrangle sur une pomme non bio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Paix Verte part encore en guerre avec son arme favorite, l’information : l’association écologiste publie un rapport sur la relations des majors de l’informatique avec Dame Nature. Au sommet, l’assembleur DELL, et dans...

Greepeace s'étrangle sur une pomme non bio : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise avant qu'on m'arrache les yeux que ça fait trois fois que je corrige les fautes en sauvegardant mais que a ne s'applique pas. Par exemple le "la relations" reste au pluriel. Impossible de comprendre pourquoi.

Répondre à isatis39871

et "greepeace" ça fait partie de ces fautes?

Répondre à Boudigasse

n'empêche qu'il a raison, moi aussi je corrige pas mal de fautes, qui ne sont pas forcément prises en compte...

Message édité par themadcat le 31-08-2006 à 16:01:26
Répondre à themadcat

Allez pour votre bonheur bientot Firefox 2.0 sera dispo avec son correcteur de fautes amélioré.

En attendant vous pouvez quand meme investir dans un prof de francais ca fera pas de mal a certains :P

;)

Répondre à djamblade

Joli jeu de mots.

100 % anti Pom-mac-drm-ayepodemé2 :kaola:

Répondre à vince2lille

Des iPod pas vert ? Je croyais que si :D

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Après avoir pris une claque à Marseille, ils essayent de se refaire sur le net.
Affronter des multinationales anonymes, c'est moins dangereux que de s'en prendre à des pêcheurs remontés à bloc.

Répondre à adnstep
Tom's Guide > Forum > Les news > Greepeace s'étrangle sur une pomme non bio
Aller à :

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens