Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probléme bluetooth sagem my700x
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je vien d'acheter un sagem my700x.
Mon probléme est qu'avec le bluetooth je ne trouve pas comment je peut explorer les dossier du téléphone auxquelle je me connecte. je parvient seulement a receptionner les fichier que l'on m'envoie et a en envoyer mais je ne peut pas aller dans les dossier de celui auxquelle je suis connecter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas tout compris à ton pb. Tu peux te connecter par bluetooth à un autre téléphone et tu voudrais explorer les fichiers de celui-ci?? c'est bien ça ou je suis à côté de la plaque? En fait j'ai le sagem my700x et je pourrais peut-être t'aider mais j'ai pas tout capté, je suis peut-être blonde??

Répondre à chouby87

bah c simple ac ce telephone pourri que j'ai fait l'erreur d'acheter sauf que j'ai la version sfr : My800v 2 portables différents selon les opérateurs resultat capacités coupéess en 2 en gros pourri donc tu peu pas explorer c'est pareil pour moi lol il faut faire un ti truc bizarre dans blue soleil pour envoyer des zik et tout...

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

avec blue soleil tu peux envoyer des musiques de ton ordi à ton portable mais c'est vrai que j'ai du confirmer des clés pour que l'ordi et le portable se connectent ensembles. C'est super dur et j'ai failli tout cassé mais comme par miracle, un jour ou j'étais plus calme, ça a marché et maintenant je peux tout transférer que ce soit de mon portable à mon ordi ou de mon oridi à mon portable...
D'un autre côté je ne connait pas le My800v donc c'est peut-être différent...
bon courage!

Répondre à chouby87

tu veu pas expliquer la configuration que tu a faite pour envoyer des fichiers de ton téléphone a ton ordi et vice versa car j'exploite un "'bug du logiciel" mais c'est pas pratique s"'il te plait sa serait sympa

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

tu connais peut etre le sagem my 401 ci ? car je n'arrive pas à envoyer des musiques de mon ordi sur mon téléphone. j'ai une clé bluethooth avec son lociel, une carte sd, le logiciel du téléphone., mais impossible tu pourrais m'aider?

Répondre à jojodelo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probléme bluetooth sagem my700x
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens