Tom's Guide > Forum > Logiciels > PAINT PRO SHOP 9 (version evaluation)
PAINT PRO SHOP 9 (version evaluation) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens de telecharger la version d'evaluation du
logiciel paint pro shop 9 pas de probleme sur le telechargement tout se deroule normalement mais quand je veux ouvrir le "raccourci" voici le message d'erreur INIT INSTANCE CODE=1554 what=erreurs d'acces au registre
resultat je ne peux me servir de
ce logiciel pendant les 42 jours comme indiqué que dois je faire ??? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut soit l'acheter ou chercher les codes d'acces c a dire un crack

Répondre à flameofangel

Citation :

flameofangel a écrit :
il te faut soit l'acheter ou chercher les codes d'acces c a dire un crack

Voilà le genre de réponse qui sert a rien. De 1 il veut utiliser la version d'évaluation alors commence pas a causer de version full, et de 2 évite de parler de crack

Répondre à Bachibouzouk

et alors il a pas tor je suis dsl ya pas de mal a dire qu'il faut un crack c'est pas criminel!:o
c'est grave sa!
dallieur si quelqun c'est ou onpeux en trouver un sa médrais car j'ai un new ordi et dc je sais plus ou j'avais prix le crack mais att si vous prener des crack il ya tres souvent des virus assuré vous d'avoir un bon antivirus voila
xxxx

Répondre à anais2411

Citation :

anais2411 a écrit :
et alors il a pas tor je suis dsl ya pas de mal a dire qu'il faut un crack c'est pas criminel!:o
c'est grave sa!
dallieur si quelqun c'est ou onpeux en trouver un sa médrais car j'ai un new ordi et dc je sais plus ou j'avais prix le crack mais att si vous prener des crack il ya tres souvent des virus assuré vous d'avoir un bon antivirus voila
xxxx

Encore une qui n'a rien compris.
Si tu veux parler de crack tu vas sur un autre forum, ici, c'est interdit.
Merci de lire les regles du site.

Répondre à M2k@idn

bjr

je suis nouvelle ici

ok

j'ai connu le meme pblm

jai trouvé le logiciel dans un forum arab

le voila

http://updates.jasc.com/pub/update/psp901en.exe

je le telecharge mtn

et si tu ne trouv epas le crack dites le moi

Répondre à kamilla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PAINT PRO SHOP 9 (version evaluation)
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens