Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un petit patch pour PSP 8, celui ci corrige quelques bugs, amélioration des performances et ajout de quelques petites fonctions... Consulter la liste des changements (en anglais) Télécharger le patch PSP 8.x vers 8.01 (12.6 mo) Télécharger la version Lire la suite
Une nouvelle version de Paint Shop Pro vient de sortir, celle-ci apporte quelques nouveautés au niveau des options, des filtres, et bien plus encore. Téléchargement de Paint Shop Pro 8.1 (Evaluation) (55.9 Mo) Mise à jour de la version 8.x Anglaise ( Lire la suite
Après une demi douzaine de versions beta, la version définitive du logiciel de création/retouche d'images PSP arrive enfin, aucun changelog disponible entre la dernière beta et la finale (très peu de changements ont dû avoir lieu)... Consuler le fichie Lire la suite
La future version du logiciel de retouche d'image Paint Shop Pro (appellé PSP) est disponible en beta public. Cette version contient toutes les fonctionnalités de la version 7 + de nouvelles fonctions (inclus dans la version 8)... Plus d'infos sur la b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Je viens de telecharger la version d'evaluation du
logiciel paint pro shop 9 pas de probleme sur le telechargement tout se deroule normalement mais quand je veux ouvrir le "raccourci" voici le message d'erreur INIT INSTANCE CODE=1554 what=erreurs d'acces au registre
resultat je ne peux me servir de
ce logiciel pendant les 42 jours comme indiqué que dois je faire ??? merci beaucoup
il te faut soit l'acheter ou chercher les codes d'acces c a dire un crack
| Citation :
|
Voilà le genre de réponse qui sert a rien. De 1 il veut utiliser la version d'évaluation alors commence pas a causer de version full, et de 2 évite de parler de crack
et alors il a pas tor je suis dsl ya pas de mal a dire qu'il faut un crack c'est pas criminel!
c'est grave sa!
dallieur si quelqun c'est ou onpeux en trouver un sa médrais car j'ai un new ordi et dc je sais plus ou j'avais prix le crack mais att si vous prener des crack il ya tres souvent des virus assuré vous d'avoir un bon antivirus voila
xxxx
| Citation :
|
Encore une qui n'a rien compris.
Si tu veux parler de crack tu vas sur un autre forum, ici, c'est interdit.
Merci de lire les regles du site.
bjr
je suis nouvelle ici
ok
j'ai connu le meme pblm
jai trouvé le logiciel dans un forum arab
le voila
http://updates.jasc.com/pub/update/psp901en.exe
je le telecharge mtn
et si tu ne trouv epas le crack dites le moi
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.