Tom's Guide > Forum > Les news > La Wii a des petits problèmes de production ?

La Wii a des petits problèmes de production ?

Forum Les news : La Wii a des petits problèmes de production ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le monde avait l’air trop beau pour Nintendo qui, contrairement à ses deux concurrents Sony et Microsoft, n’avait encore annoncé aucun souci concernant sa console ou la production de celle-ci. Voilà qui...

La Wii a des petits problèmes de production ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par ce que les controleurs de l'E3 sont des prototypes, donc non produit à la chaine, et la finission est meilleure!

sinon, ce ne dot pas être le premier incident de développement de la console, contrairement à ce que pense surement certains

Répondre à tibibs

Citation :

sinon, ce ne doit pas être le premier incident de développement de la console, contrairement à ce que pense surement certains

certe mais ca fait jamais plaisir de voir ca surtout vu le calendrier

Répondre à from-thon

ça je suis d'accord, mais c'est pour faire descendre des personnes de leur piédestal qui pense qu'il n'y a pas eu un seul problème de développement sur la wii!
moi perso, la sortie de la wii elle se fait quand elle veit, mais bon si ça peut faire plaisir certains qu'elle sorte tôt, bah le mieux c'est qu'elle sorte tôt ^^

Répondre à tibibs

Une nouvelle qui ne rassure pas sans pour autant surprendre mais qu'il a été dit dans la news, Nintendo retardera la sortie de quelques semaines si cela s'avere nécessaire.

[mode = troll] Nintendo n'est pas Sony pour sortir des produits non finis et défectueux
[/mode=troll]
:lol: :lol: :lol: Ne prenez pas cette remarque au serieux c'est juste que pour une fois je veux prendre les devants sur les :boulet:

Répondre à djamblade

djamblade > Tu as raison, ce n'est pas un troll !
C'est un fait.
La 1ère génération de sortie de PS1 et PS2 a toujours été défaillante.
C'est la raison pourquoi en achetant des PS et PS2 après la 1ère baisse de prix je n'ai jamais eu de problème avec !
A bon entendeur :-D

Répondre à vince2lille

Citation :

le fait l’usine en question ne dispose pas de console pour tester les manettes en sortie de chaîne, et soit donc obligée de les envoyer à Nintendo pour les tests

Euh : il ne pourraient pas leur en envoyer une par la poste ?
Peut-être qu'ils ont peur que l'usine divulgue des infos secrètes sur la console ...

Répondre à noldarn

l'usine peut tester ses manette sans consoles! il branches à un port qu'ils ont fabriqués qui est relié à un pc, et après, c'est comme un étalonnage de manette, ils te disent sur quels boutons t'es en train d'appuyer

Répondre à tibibs

vive la wii
bon jespere juste que cela ne sera pas permanant mais nintendo c'est pas du genre foutre 2 consoles en une parce qu'il ont eu la fleme de develloper un os de ps2 :kaola:

holblin

Message édité par holblin le 31-08-2006 à 16:47:41
Répondre à holblin

moi mes manettes ( les quatre ) ont clachés en meme temps ce qui ne manque pas de m'enerver et de faire moi meme le retour en SAV et je vous pris avec élan !!!

Répondre à naroid
Tom's Guide > Forum > Les news > La Wii a des petits problèmes de production ?
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens