qualité cs
Forum FPS / Action / Quake-Like : qualité cs
bonjour, j'avais une carte graphique gforce 440mx je jouais tranquille a cs pas de lag po de monté de choke ou loss et fps 100 et bonne qualité
depuis que j'ai installé une carte graphiquie radeon 9250 128mo
mon fps a beaucoup baissé et ma qualité est affreux. sauriez vous m'aider plz?
ya t'il une config à faire?
c'est simple... ATI c'est nul...
tu peux pas avoir de bonne performance avec une ATI...
mets une nvidia... ;-)
la 9250 est pas mal pour son prix...
-as-tu desinstaller les drivers de la nvidia avant d'installer la ati ?
-quel drivers ati as-tu
-avec nvidia tu desactive la synchro pour avoir 100fps alors avec ati je sais pas comment tu vas faire j connais pas le principe pour avoir 100fps
oui catalyst ou un truc du genre c le dernier driver dma carte et et pis j avais desac le synchro ak ma nvidia mais c pas sa le pb
c que la qualité est vraiment........ grande diff entre ma nvidia et celle la sur cs moi ske j'attendais de cette carte c'est la qualité....donc c comme ci j'ai acheté pour rien
desinstall tes drivers Nvidia, et va telecharger la mise a jour du driver ATI ICI
PS: ATI c'est nul ? bande de boulet il sont plus performant que Nvidia si vous cherchez un tableau de comparaison sur google vous verrez que la X800 bouffe votre 6800.
| Citation :
|
OK pour la X850Xt PE mais bon la plupart des personnes achetent des cartes en milieu de gamme, et la nVidia maitrise tout ac sa 6600GT...
ah oui au faite prenez le driver catalyst 5.2, la derniere 5.3 est foireuse (j'ai testé chez moi), essay d'installer avec le lien que je t'ai donné et tiens nous au courant ;-)
Je ne sait pas pour le milieu de gamme, mais pour mon coté avant javé la mx 4 440 et j'ai changé maintenant je suis en ATI 9600 pro et tt mes jeux marche nikel, alors que mon cousin qui a la FX 5600 il fait la moitié de mes performance (testé à 3dmark 2005).
mais klr la 6800ultra elle nique tout
mais les fx c cheum a part les 6
les radeon c meilleur que les fx
essay d'installer le driver catalyst 5.2 et dit moi si sa va mieu.
ben g installé catalyst 5.2 c toujours pareil et quand g installé ati catalyst control center par dessus c devenu normal la qualité mais mon fps est à 100 et ca baisse jusqua 10/20 quand il y a de l'action.
alors g tous desinstallé et réinstallé catalyst center ca reommence à y avoir une vieille qualité et fps super bas
Je crois que je sius dans le meme cas que toi, mon pote... :-(
j'ai installé une HIS radeon 9250 dans le but de faire rajeunir un peu mon pc jusqu'à ce que je le change. comme toi, j'avais une Nvidia MX 440 et je me suis dit que ça pourrait etre cool d'avoir une carte un peu plus recennte... j'installe donc ma carte, tout se passe bien, tuot a l'air de marcher nickel... je decide donc de faire un petit coup de 3Dmark...et là, horreur, malheur, je m'apperçois que les performances ne sont pas au rendez vous... :-(
en effet, j'etais à 5190 avec la Nvidia et je suis tombé à 4450... j'ai donc essayé de chercher une soluce sur le net et j'ai fini par tomber sur ce forum...
bref, je suis pas content du tout, j'ai comme l'impression que je me suis fait baiser... (et en plus j'ai perdu ma journée..)
donc si qqun avait une solution pour moi, ce serait assez cool... ;-)
Deja les test sous 3Dmarks ne valent rien ils sont biaisés d'un coté comme de l'autre, ensuite en installant bien sa carte video une Ati9200 est nettement meilleur qu'une Nvidia Mx440 tout le monde le sait ca...
Deja les test sous 3Dmarks ne valent rien ils sont biaisés d'un coté comme de l'autre, ensuite en installant bien sa carte video une Ati9200 est nettement meilleur qu'une Nvidia Mx440 tout le monde le sait ca...
edit: dsl petit bug de mon explorateur
merci de ta reponse!!
je ne demande pas mieux que de te croire...(effectivement elle est mieux.. sur le papier...)
à vrai dire ta reponse me fait plutot plaisir mais comment etre sûr de ça??? aurais tu un test plus fiable que 3dmark à me proposer pour verifier parce que là je patauge un peu... :-?
j'en suis à me demander si je ne vais pas remette ma Nvidia... :-(
de plus, je me demandais si ce probleme ne pourrait pas venir du fait que je suis en AGP x4...
Les seuls tests valables sont les test sur jeux eux meme, sinon oui je sais pas moi tu as peu des probleme de compatibilté etc... il faudrait que donne les detail complet de ton pc et ta carte etc...
abit BD7 II
pentium4 1.8G
512 ram
Carte son: audiowerk2
carte RAID
normalement sur le papier, ça devrait mieux marcher avec l'ATI, non???????? :-?
Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.