Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probléme De Reconnaissance de Mobile Motorola v3m à PC windows xp

Probléme De Reconnaissance de Mobile Motorola v3m à PC windows xp

Forum Téléphonie mobile : Probléme De Reconnaissance de Mobile Motorola v3m à PC windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , :)

Voila Quand Je Branche Mon Cable USB a mOn PC L'assisstant Le Reconnait Biieen Sa M'afiChe :

Assisstant Matériel Détécté : Motorola Phone V3 ==> Suiivant ==> Installer le Logiciel Automatiquement ==> Suiivant ==> Inpossible D'installer Ce Matériel : Le Matériel N'a Pas été installé Car Windows Ne trOuve Pas Le Logiciel Nécéssaire .

Et Je Ne Sait Pas Ou Trouver Le Logiciel J'aii Biien essayé avec Motorola phone tools Maiit Sa Ne Détécte Pas Mon Portable .

Je Ne Sait Plus Koii Faire Aidez mOii S'il Vous Plait !! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probléme De Reconnaissance de Mobile Motorola v3m à PC windows xp
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens