Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coup de gueule envers Blizzard
Coup de gueule envers Blizzard - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je voulais savoir pourquoi Blizzard a arrété la prduction du celebre World Of Warcraft
il parait que c'est parce que les serveurs sont pleins mais il suffirait simplement d'en ouvrir d'autres - ils gagneraient plus d'argent en plus ^^- plutot que de priver certains joueurs, obligés (ou pas...) de se tourner vers le piratage ...

voila c'est con de leur part ...

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il vien de sortir pourquoi ils vont arreter la production?

Souce?

Répondre à nidel

Mdrrrrrrrrrrrrr
Comme s'ils avaient arrêté la production, ils n'en n'ont plus en stock, tous les stocks prévu sont vides, ils doivent maintenant reproduire des exemplaires.

Les serveurs ne sont pas tous plein, il y a en plusieurs français qui sont population faible, des serveurs anglais et allemand en population faible.

Ils organisent le transfert de personnages (sur de nouveaux servers qui vont bientôt ouvrir il me semble), pour que les serveurs à files d'attente n'en ont plus.

Source : Le site officiel.

Répondre à thelion

Bah moi j'ai entendu entre les deux : Blizzard a céssé de fournir des jeux (ils reprendront début Avril)parceque certains serveurs étaient saturés, mais maintenant ca va mieux aller avec le transfert de personnage (seulement sur les serveurs les plus utilisés)

Répondre à 3mpty

Bah moi c'est un gars d'un magazin de jeux videos qui m'a dit ca apres ...

Répondre à samspeed

Bah ouais, bah non, ils produisent encore des jeux, des nouveaux serveurs vont bientôt naître, et ils vont bientôt relancer la vague de jeux en vente.

Donc non, ils n'arrêtent pas encore la production^^

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coup de gueule envers Blizzard
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens