Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb touches call of duty (j'avance tout seul)

Pb touches call of duty (j'avance tout seul)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb touches call of duty (j'avance tout seul)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde ,

voilà , j'ai un petit souci kan je joue à Call of duty United Offensive sur internet .
Au début de la Map , tou va bien mais au bout d'un certain temps (30 minutes environ) , mon bonhomme se met a avancer tout seul vers la diagonale gauche , c trop bizarre et surtout très chiant .
J'ai essayé de jouer avec d'autres touches mais le problème revient kan même , très embêtant . Si kelkun pourrai m'aider , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a essayer de désactiver le Vernum

Répondre à Jar0d

C'est normal que t'avance tout seul c'est pas ton clavier qui est mauvais c'est que tu appuies sur les touches Alt et Tab en même temps et donc le clavier devient en mode QWERTY. ^^

Répondre à sgt kiba

boujours , mois je suis arriver a un endroit ou je doit tiré sur un avion avec un mortier ou un truc du genre , mais il fo stabiliser le viseur mais je n'y arrive pas car je ne connait pas la touche , quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb touches call of duty (j'avance tout seul)
Aller à :

Il y a 1388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens