Tom's Guide > Forum > Les news > comment convertir les musique de itune a wmp? merci

comment convertir les musique de itune a wmp? merci

Forum Les news : comment convertir les musique de itune a wmp? merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment convertir les musique de itune a wmp? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allé c'est la fete...
Et dans trois jour il y auras un patch, et le soir meme des mecs vont encore controuner tout ca...
Ca me fait pensser a l expresion "que le petit personnel s amuse".
Enfin il faudra que les majors trouver autre chose que la repression et le bloquage des medias et formats...
Il y aura toujours une astuce...

Répondre à lordzzz
- 0 +

Moi je dis que c'est bien fait !
C'est rassurant de savoir qu'il y aura toujours un petit malin pour ouvrir les menottes que les grands méchants mettent aux petits gentils que nous sommes ... Nous, tout ce qu'on veut, c'est faire profiter à nos oreilles des bonnes choses qui existent, pas en faire du commerce ...
A suivre ... Quand vont ils comprendre que la répression n'est pas la solution ?

Répondre à LABU

Citation :

Il y aura toujours une astuce...

En effet : tant que la musique sera "écoutable" (et je ne vois pas comment elle pourrait ne plus l'être !) il sera possible de la "renumériser" dans un format libre ...

Message édité par noldarn le 31-08-2006 à 13:51:09
Répondre à noldarn
Tom's Guide > Forum > Les news > comment convertir les musique de itune a wmp? merci
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens