Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme : NFSU 2 ne ce lance pas

Probleme : NFSU 2 ne ce lance pas

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme : NFSU 2 ne ce lance pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà, j'ai installé nfsu2, tous ce passe bien mais impossible à lancer. Je met le cd2 et Losque je clique sur le raccourcit, j'ai juste la photo avec la fille.....puis plus rien, il ne va pas plus loin.

Pourtant ce jeu est ACHETé (54e merci qd meme......) Juste après l'achat, j'ai eu strictement aucun souci. J'ai formater mon PC ya 2 semaine et ya que ce jeu qui déconne maintenan. je n'ai aucun lecteur virtuel a part Deamon tool et tous est ok.

Quelq'un aurait-il une soluce !!!???? ( ps: aucun prob avec nfs1)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta essayer en supprimant demon tool?
moi sa ma fait sa pareille, j'ai supprimé clone cd et c'est repartit!

Répondre à Higel

ouais j'ai supp alcohol et deamon tool mais sa marche pas. je vois vraiment pas où ça peu planter. clone CD je connais pas, il fait quoi ce soft ? J'ai peut etre un logiciel similaire sans le savoir......

Répondre à Eprea
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme : NFSU 2 ne ce lance pas
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens