Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche grossiste tous styles

Recherche grossiste tous styles

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche grossiste tous styles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je recherche des grossiste tous styles en france ou en belgique merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grossiste en quoi ?

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

en vétement escuzer moi de ne pas l avoir présicer merci

Répondre à baptiste62100

Pas de souci mais ici, il s'agit surtout d'informatique ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Bonjour, je cherche egalement des grossistes.
Je suis allé voir "wholesale-dress", les vetements me plaisent et les prix aussi mais comment faire quand on ne comprend pas l'anglais?
Du coup je n'arrive pas a voir ce qui concerne les frais de ports...

Répondre à juniclo

google translate
Mais chercher des grossistes à l'étranger sans lire un minimum l'anglais, c'est un peu impossible...

Répondre à yanch

Bonjour a tous
Je connais un website (www.mwfshop.com) qui vent des vetements, tous les vetements et des accessoires vientent de Corée du Sud, le design est magnifique.
J'ai achete toujours, c'est un peu cher, mais le qualite est vraiment bon.

Message édité par smart2010 le 11-08-2009 à 20:50:50
Répondre à smart2010

juniclo a écrit :

Je suis allé voir "wholesale-dress", les vetements me plaisent et les prix aussi mais comment faire quand on ne comprend pas l'anglais?

Bonjour,

Nous sommes grossiste en textile féminin et nous sommes à Bangkok.
Visitez notre site il est en français.
Contactez-nous pour plus d'infos

Répondre à brandscollections

juniclo a écrit :

Bonjour
Je trouve une site internet de toutes les informations de fournisseurs chionois, vous pouvez essayer de vouir,
il est en francais.
www.vpasic.fr

Répondre à smart2010
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche grossiste tous styles
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens