Tom's Guide > Forum > Les news > Nintendo Europe se réserve Londres en septembre

Nintendo Europe se réserve Londres en septembre

Forum Les news : Nintendo Europe se réserve Londres en septembre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous le savez déjà, le 14 septembre verra une conférence donnée par Nintendo. Il est une évidence que la Wii sera évoquée et que les dernières informations, à savoir le prix et...

Nintendo Europe se réserve Londres en septembre : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wouaaa O_O on apprend trop de chose d'un coup la ...

Répondre à Anonyme

Critiquer, toujours critiquer.

Répondre à adeus

En attendant il cache bien leurs jeu et ils ont interet !!!!

holblin

Répondre à holblin

Vivement le 14 & le 15 ! J'espere qu'ils nous reservent de bonnes surprises !

Répondre à navilink

L'annonce va être fracassante !!!!
Sony prépare ses kleenex ;-)

Répondre à vince2lille

J'attends ces conférences avec impatience et vive la Wii

parcontre des qu'il y à une news sur la Wii, la 360 ou la PS3 il y à toujours un :boulet: pour faire le genre de réflection :

Citation :

L'annonce va être fracassante !!!!
Sony prépare ses kleenex ;-)

franchement faut pas te sentir obligé de descendre SONY pour te reconforter dans ton (futur) achat.

Message édité par TrOmAtIz le 31-08-2006 à 10:29:32
Répondre à TrOmAtIz

moi sa commence a m' enerver toutes ces annonce qui . . . annonce rien justement !!!

Répondre à from-thon

Ben les seuls annonce de nintendo a toujours eu lieu a des vols de la part des notre (manette giroscopique 1 semaine apres l'annonce par sony)
alors forcement c'est un avantage stategique et commencial et si il ne font pas attention ils perdent leurs metier !!!!

holblin

Répondre à holblin
Tom's Guide > Forum > Les news > Nintendo Europe se réserve Londres en septembre
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens