Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clic droit sur page html
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila ma question est simple: Comment passer outre le refus du clic droit sur une page web pour notamment pouvoir recuperer l'adresse d'un lien?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour une image tu peux utiliser la touche "Impécr" mais pour ce qui est d'un lien je ne sais pas ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

fais une aspiration de site...
fichier-enregistrer sous

le click droit est bloque par un script..

Répondre à PoulS

Tu peux essayer de regarder le code source.

Ou alors utiliser un autre navigateur.
Sur un site j'avais reussi a utiliser le bouton droit avec Opera alors que je ne le pouvais pas avec IE.

Répondre à Tans98

exact regarde ton navigateur tu peux enregistrer ta pahe html puis tu va à l'endroit ou il est sauvé et tu peux récup le lien

Répondre à LeMasterMagus

Passe par firefox, bon nombre de scripts de blocage de clic droit sont permeables sous firefox et ne servent à rien ;-) (tu auras la fentre d'alerte comme quoi tu n'as pas le droit mais tu auras quand meme apres le menu contextuel).

Répondre à Royce@IDN

apparemment ca à l'air un peu plus complexe:

en fait le lien ouvre un pop-up dans lequel se trouve le vrai lien du telechargement et sur celui-ci pas moyen d'aspirer la page.

Répondre à midoban

j'utilise deja firefox mais merci je viens d'essayer avec le navigateur epiphany et je passe entre les mailles du filet :-P

Répondre à midoban

Il suffit de désactiver javascript dans les options de sécurité de ton navigateur puis de recharger la page.

Répondre à isatis39871

en desactivant le javascript je ne peux plus ouvrir la page de telechargement.

Répondre à midoban

Sinon tu pouvais simplement passé par ton Tempory Internet Files ( en ayant fait le ménage juste avant), ce n'était pas plus simple ?

Répondre à promethe@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clic droit sur page html
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens