Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui gère une carte son et qui sépare les 2 signaux ?

Logiciel qui gère une carte son et qui sépare les 2 signaux ?

Forum Logiciels : Logiciel qui gère une carte son et qui sépare les 2 signaux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors aujourd'hui ma question est : 'J'ai fait, une recherche sur Google mais je ne sais pas trop quoi taper comme mot clé mais je voudrais : Un logiciel qui gère une carte son et qui sépare les 2 signaux (l'un dans une oreille, l'autre dans l'autre oreille du casque) comme on les dj.'

Si quelqu'un connait un logiciel ou en trouve un je vous serais vraiment TRES !!! reconnaissant !! Merci d'avance !
A+ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur www.telecharger.com et met carte son tu aura surement une liste voila ;-) .

Je m'escuse au pres des moderateur pour l'adresse pardon

Répondre à alexman34

Mouais je ne penses pas qu'il y aura quelque chose la haut mais j'y est meme pas penser je vais voir de suite ! Et les modos s'en foutent de ce site il n'a aucun caractere illégal. :-P

Répondre à Yellow57480
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui gère une carte son et qui sépare les 2 signaux ?
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens