Voila j'ai quelques question je suis en train de crée un site web mais je voudrai crée un tableau en html mais voila les tableau son très moche et de plus je ne c 'est pas si il est possible d'en mettre un a gauche et un a droite sur la meme ligne je ne c pas si vous voyé se que je veu dire. En gros comme un nuked-klan avec un menue a gauche et un a droite voila.
pour le pb esthétique, n'affiche pas les bordures: border="0", ce sera bien mieux. Après, tu peux mettre des images sur les côtés pour faire tes propres bordures si tu le souhaites
Pour avoir un menu à gauche sans faire de flash, soit tu utilises les frames, soit tu fais un tableau qui prend toute la largeur, avec une colonne de gauche plus étroite dédiée au menu et une colonne de droite dans laquelle tu peux créer un sous-tableau si tu le souhaites
si tu le souhaites tu peux t'aider de NVU pour créer ton site web il fait très bien les tableaux , d'ailleurs heuresement qu'ils sont là pour placer les images et le texte comme on le souhaite !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.