Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre de dessin animé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'etais môme. Il sagissait d'une course avec differentes equipes, avec des machines sur roulettes, me semble-t-il. Et l'une des équipes etait composée d'un équipage de pirates, sur un radeau, dont le capitaine criait tout le temps : "En avant touté, matéloss !". Je suis pratiquement sûr que ce n'est pas 'Les fous du volant' avec Satanas et Diabolo; c'est un autre dessin animé. C'etait durant les années 60 ou 70. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , j'ai cherché sur google mais rien trouvé .
Sinon , j'ai trouvé un petit lien sympa pour toi :
http://albator.com.fr/AlWebSite/desliste.php

Essaie la dedans :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé. Le héros est un homme avec un costume violet, qui suit les traces de son père. Je pense que c'est une version réactualisée du dessin animé "fantôme" (comme Batman 2000).
Merci d'avance.

Répondre à olivier45

Pour olivier:
Ne serait-ce point ceci ?
http://www.bdoubliees.com/johnny/figs/fantomet.jpg

Répondre à Loz@idn

salu olivier!
moi ossi je le cherche, il me semble qu'il a une bague verte jade en forme de tête de mort?! si c bien de lui dont tu parles alors répond stp

merci , je continu a chercher
++

Répondre à darkenrahl

Pour le héros violet, effectivement la série originiale était le fantome du bengale. Mais il y a une version plus récent et futuriste (Phantom 2040) et le héros possède effectivement la bague verte jade en forme de tête de mort (c'est d'ailleurs la seule trace qu'il a de son père si je me souvien bien)

En souhaitant que cela en aide certain.

Répondre à Manchebleue

Je cherche moi aussi le nom d'un dessin animé que je regardai, j'ai beau chercher je trouve pas.Du peu que je me rapelle cela parlait d'une petite fille rousse qui vivait sur un bateau avec son grand-père (sa je ne m'en rapelle plus), et elle tait amie avec un orque et je crois me souvenir que le nom du dessin animé est celui de l'orque.Aidé-moi SVP

Niveau année je pence que c'est vers les années 80 à 90.

Répondre à vic dvdt

voyager1@IDN a écrit :

Bonjour. Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'etais môme. Il sagissait d'une course avec differentes equipes, avec des machines sur roulettes, me semble-t-il. Et l'une des équipes etait composée d'un équipage de pirates, sur un radeau, dont le capitaine criait tout le temps : "En avant touté, matéloss !". Je suis pratiquement sûr que ce n'est pas 'Les fous du volant' avec Satanas et Diabolo; c'est un autre dessin animé. C'etait durant les années 60 ou 70. Merci

Il s'agit du dessin animé "Les Comètes"

Voici un lien direct au site:

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =842&sec=1

Répondre à llana

J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!
CA S'APPELAIT "TICO ET SES AMIS "
Il y a le générique sur you tube si vous voulez voir
Bsx a tous

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre de dessin animé
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens