Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme avec sketchup il ne demarre pas avec vista

Probleme avec sketchup il ne demarre pas avec vista

Forum Graphisme : Probleme avec sketchup il ne demarre pas avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Probleme avec sketchup il ne demarre pas avec vista . en ouvrant le logiciel il plante tout de suite .
QQun pourrait m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et la politesse exigé hein

Citation :

Bonjour,

j'aurais un problème... ( ton problème)

Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci beaucoup

reviste ton post... ca nous donnera plus envi de repondre

Répondre à da_king

Bonjour tout le monde!!!
c'est la fête a ce que je vois hum
juste pour dire que j'ai le même probleme.
chiaaao

------------------------------ http://desopilo.fr.nf, un vrai site d'humour et de détente!
Répondre à boulledogue

Idem, j'ai essayé d'installer sketchup sous google idem...

Répondre à Anonyme

moi, j'ai essayé avec la version 4 et la version piratée du 5 mais sans résultat, les fenêtres bloquent.

Répondre à boulledogue

Vous etes pas dans bon forum.
Ici c'est graphisme et pas logiciel.
Donc meme si c'est un logiciel de graphisme, le probleme n'a rien avoir avec le graphisme mais avec le logiciel.

Répondre à artkub

exact. je vais aller le poster dans ''logiciels''.
merci artkub

Répondre à boulledogue

arf, tout le monde s'engeule, c'est bon ça :D !

Répondre à Anonyme

slt
je ne vois pas ce que tu trouves "bon" à ca, explique stp
merci @+
B...

------------------------------ http://desopilo.fr.nf, un vrai site d'humour et de détente!
Répondre à boulledogue

On ne s'engueule pas c'est juste que je l'ai prevenu qu'il ne risque pas de recevoir beaucoup de reponses ici.

Répondre à artkub

si je dois attendre après une de tes reponses je peux toujours attendre, c'est pas de ta faute si tu n'y arrive pas . Tu n'est pas obligé de faire ton malin.( en vérifiant si les gens parlent à ta convenance)"da_king mes fesses"

Répondre à Gillou1234
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme avec sketchup il ne demarre pas avec vista
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens