drole de ping
Forum FPS / Action / Quake-Like : drole de ping
Lu tout le monde!
j ai un prob avec mon ping il tourne a 30-40 et de temp en temp (toute les 10 s) il monte a 150-200) pourtant j ai le cable, j eteind kazaa .
avant j avais aucun prob avec 2000 et maitenant ke j ai xp il lag!
un petit conseil sera le bien venu
merci
/troll t'aurais mieu fait de garder 2000!!! :-D /troll
| Citation :
|
toi t'aurais mieux fait de te taire vil troll !
pour le sujet de départ :
Le cable c'est très bizarre ( enfin pour la bande passante mais moins de bande passante = gros ping ) donc c'est peut étre normal mais vu que tu avait 2000 et que sa ne le fesait pas et ben c'est dur dur , as tu un firewal ( si oui est-il bien paramètré ? ) , ya t'il des programmes qui te bouffe de la bande passante ( la mise a jours automatique etc... ) cherche et dit nous .
oui j ai un programme de mise a jour automatique.
et ma bande passante je dois la remonté a combien pr le cable.
je peut pa revenir sur 2000
merci
lu
k el k un pe repondre au message presedent
merci :-D
moi c parraille et j'ai ausi les mise a jours automatique(jé aussi xp)!!!donc je pense que sa un rapport avec sa!!!
a combien je dois mettre la bande passante a votre avis?
je n ai pa de solution, j ai appeler wanadoo et il mon dit ke xp etais trop gourmant et ke mon disc dur etait trop petit.(disc dur de 50 Go et partitionner en 6) voila
alors k est ce ke vs en pensés vs!
merci ;-)
identiter de mon ordi!
processeur: amd athlon (tm) xp 2200+)
1.80 Ghz
512 de ram mo
graphique: nvidia geforce 2Gts/ gforce 2 pro
voila merci ;-)
la bande passante na rien avoir avec ton pc
tout dabord sache que le cable (en belgique en tout cas ) est different de l adsl
par exemple (tjs en belgique)
l operateur "tire" une ligne de arlon a messancy ( 20 kilometres ) et il y a 4 personne qui s inscrivent a cette offre et la wahoo c est rapide a mort
puis ces meme 4 personnes parle du cable a leurs amis et la 1000 personnes s inscrivent ( pffffff ca leurs en fait des amis) et la patatra la connection est lente a mort
pourquoi : parce que plus ta d utilisateur par le cable et plus la connection devient lentes pour chaque personne
(ps je ne sait pas si c pareil en france )
je ne sais pa si c est comme sa en france mais je sais ke k en j etais sous 2000 je lager pa du tout :-D
il y a moyen d alouer toute la bande passante par xp (xp s ens reserve 20 % je crois )
va sur google pour voir
Rien a voir avec Windows ... si Pb avec votre ping en ayant Noos (cable) ça me l fait aussi ... donc je pense ke Noos ont kelkes soucis techniques
C est k en meme reloue car on paye la peau du cul pour le cable et on lag c est chiant.
A votre avis il n y a rien a fair?
merci de repondre (help please) :-( :-x
rien a faire attendre que la crise mydoom passe ! ca a saturé les serveur noos...
pour mon cas c'est pas le cable, moi j'ai le numeris 128K ( et oui j'habite en suisse normande, dans la foret avec les sanglier
) quand j'étais sur tiscali = impect maintenant je suis sur 9online et bien en jeux je tourne a 75 en ping puis toutes les 10 a 20 sec je monte a 130 de ping, pour moi c'est le FAI qui doit avoir des petits problemes.
A votre avis je devrais prendre l ads 1024 au lieu du cable?
c est pr jouer a cs
merci ;-)
ba la ca depend combien tu payes
si tu paye moi de 35€ fodra voir avec free si tu veu payé wanadoo je croi que C 40e ou 45 je C plus looooooool
kler passe a l'ADSL , si tu veux quelque tarif les plus interessant , free = 1024 a 30 euros , tiscali = 512 a 20 euros , mais si tu veux wanadoo tu aura peut etre la qualiter mais aussi le porte monaie car eux c 45 euros le 1024.
Et en Belgique: teledisnet 768/128 à 17euros et 4mégas/256 à 34euros
actuellement je paye 39 euros pr le cable mais est ce ke je peut casser mon contrat?
sa va pa faire un an ke j y suis chez wanadoo!
je vais aller voir wanadoo pr voir ceux k il me dise pr l adsl 1024.
avec les probs ke j ai!
merci ;-)
Bonjour, j'ai acctuelement le même problème, j'ai un xp 2800+ avec 1024 de ddr et gforce 5200 fx et en connection 512 free mais bientot passé en 1024, je lag enormement sur counter strike, pourtant je crois pas que ma machine soit " merdique " merci de l'aide ! :-(
tu as quoi comme carte mere et comme modem ?? car moi j'avais ce prob j'ai crue que ct mon fai mais non quand j'ai mis ma abit nf7-s rev 2.0 avec les nforce 2 et un modem ( numeris ) elsa microlink isdn 128k et bien tout marche nikel je tourne entre 30 et 40 de ping " mieux que l'adsl " lool
Windows XP Professionnel est livré avec un nouveau service appelé QoS qui signifie Qualité de Service. Ce service est activé par défaut et s'alloue 20% de la bande passante réseau. Bien que ce service puisse être utile dans les grands réseaux d'entreprise il n'a que très peu d'intérêt pour les réseaux domestiques, de ce fait, il serait judicieux de le désactiver. Bizarrement, lorsqu'on décoche le Planificateur de paquet QoS dans les propriétés réseaux cela ne suffit pas et d'ailleurs il ne faut surtout pas le décocher pour le désactiver!
Voici comment faire pour le désactiver complètement et profiter pleinement de votre bande passante :
Connectez vous en tant qu’administrateur (ou bien avec un compte ayant les privilèges administrateur)
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "gpedit.msc" et cliquez sur "OK".
Cette commande exécutera l'éditeur de stratégie de groupe locale, une fois chargé rendez-vous sur l'entrée suivante :
Stratégie Ordinateur local \ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Réseau \ Planificateur de paquet QoS
Sur la fenêtre de droite, double-cliquez sur : "Limiter la bande passante réservable", vous remarquerez que la valeur par défaut est : "Non configuré", ce qui signifie que 20% de la bande passante totale est réservée au service QoS. Sélectionnez : "Activé" puis entrez la valeur "0" dans le champs : Limite de bande passante (%), enfin, cliquez sur OK pour valider les changements (redémarrage de l'ordinateur non nécessaire).
<<<Source>>>
Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.