Tom's Guide > Forum > Programmation > créer site
Mot :    Pseudo :           

salut
je veux créer un site avec macromedia mais je maitrise pa bien html
vous pouvez me guider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel logiciel de Macromedia ? Dreamweaver ?

sinon un site pour le html et autre langage pour site : AllHtml

Répondre à cbil

Macromedia a pour tous ses logiciel une aide pécieuse...

Répondre à Anonyme

Le grand conseil c'est d'acheter un kit graphique pas trop chere ou de ... et ensuite tu apprend le html pour rajouté se que tu veux ainsi tu n'a deja pas l'interface a faire et ton site a de la geule. Sionon tu peu utiliser des logiciel comme dreamweaver mais bon ...

Répondre à SiM07

tu peux aller sur ce site : Siteduzero

Et aprés le mieux pour comprendre c'est d'aller voir les sources des autres sites web

Répondre à tebonb

Moi j'ai apris que tres peu le html mais a forcede voir des code source on comprend, parfois il est bon d'avoir un logiciel comme front page ou dreamweaver pour avoir un palise si on a besoin mais sionon apres la lecture de quelque source et c'est bon

Répondre à SiM07

Dreamweaver mx 2004

Répondre à pomar

Citation :

pomar a écrit :
Dreamweaver mx 2004

Dreamweaver mx 2004 est payant!!! ;-)
par contre, macromedia, dans un elan de générosité , lançat une version gratuite plus ancienne, moin complete mais tout aussi efficace pour les debutant :
macromedia dreamweaver 2.
Par contre, cette version n'et plus téléchargeable sur le site de macromedia.
Bon courage pour la retrouver.
p.s. : SDi tu veut que ton site ait un peu plus de gueule , pense à d'autre langages (je pense au javascript, php, flash ...)

m@x

Répondre à vingtdeux_max

Tu as des tutoriels très bien faits dans Dreamweaver MX 2004, alors prend un peu de temps pour apprendre à l'utiliser.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > créer site
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens