bonsoir,voilà ma femme veut m'acheter une carte mère mais je ne sais quoi prendre sachant que je dispose d'un micropos AMD athlon xp 2600+,d'une carte video mediamax radeon 9600pro 256 mo et de 1giga de memoire ddram,je voudrais pouvoir m'en servir avec les nouveau micropos amd par la suite.merci pour vos idées.
manu93 a raison parce que tu peut pas avori une carte mère qui supporte est le amd 2600+ et les amd 64.donc a ta place j'achèteré un pros et une carte mère
et oui ton socke c'est un 462 ici avec ton athlon....
sa sert a rien de prendre une nouvelle carte mére seul
bon c chére mais le mieu c'est de prendre les 2 mais si tu veut que sa soit du 64bit sa sera chére
Je suis d'accord l'A7N8X-E Deluxe (en wi-fi edition à la limite), prix en baisse en ce moment et profite en pour passer à la vitesse supérieure. J'ai un pote qui a up-grader récemment vers Athlon XP 2800 et c'est déjà pas mal. Port carte graphique : AGP8X sur cette carte.
Et franchement, tant qu'il n'y a pas d'OS en 64bit je ne vois pas l'intérêt d'investir, d'autant que les prix risque de chuter encore d'ici à la sortie d'une version sans bugs de LongHorn.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.