Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,voilà ma femme veut m'acheter une carte mère mais je ne sais quoi prendre sachant que je dispose d'un micropos AMD athlon xp 2600+,d'une carte video mediamax radeon 9600pro 256 mo et de 1giga de memoire ddram,je voudrais pouvoir m'en servir avec les nouveau micropos amd par la suite.merci pour vos idées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graph c'est du agp 8x ou du pci-express?

Répondre à altor67

au pire prend toi la carte mére et un nouveau microprose!!

Répondre à Manu93@IDN

merci manu mais ce qui manque le plus se sont les euros.

Répondre à hibou12

manu93 a raison parce que tu peut pas avori une carte mère qui supporte est le amd 2600+ et les amd 64.donc a ta place j'achèteré un pros et une carte mère

Répondre à altor67

ta combien de tune a peu prés?

Répondre à altor67

ok merci c'est ma bourgeoise qui va etre contente bonne soirée à vous tous.

Répondre à hibou12

et oui ton socke c'est un 462 ici avec ton athlon....
sa sert a rien de prendre une nouvelle carte mére seul
bon c chére mais le mieu c'est de prendre les 2 mais si tu veut que sa soit du 64bit sa sera chére

Répondre à Manu93@IDN

Ouais c clair c'est pas evolutif une CM ac un XP2600+, faudrait que tu prennes une CM compatible A64 + le proc ki va avec !!!

Répondre à philippe021

environ deux cent euros

Répondre à hibou12

c'est vraiment pas beaucoup tu pourra avoir un athlon 64 2800+ au max je pence.avec la carte mère

Répondre à altor67

merci pout ton aide.bonne soirée.

Répondre à hibou12

faut juste encore voir si la carte mère prend le agp8x ou bien le pci-express.
pour l'instant c'est pas marqué donc faut attendre.

Répondre à altor67

vous avez meme pas repondu a sa question lol
si tu veu une carte mere prend la A7N8X E de asus deluxe je l'ai sur un autre pc et elle trés performante

Répondre à THOMASW04

Je suis d'accord l'A7N8X-E Deluxe (en wi-fi edition à la limite), prix en baisse en ce moment et profite en pour passer à la vitesse supérieure. J'ai un pote qui a up-grader récemment vers Athlon XP 2800 et c'est déjà pas mal. Port carte graphique : AGP8X sur cette carte.

Et franchement, tant qu'il n'y a pas d'OS en 64bit je ne vois pas l'intérêt d'investir, d'autant que les prix risque de chuter encore d'ici à la sortie d'une version sans bugs de LongHorn.

Répondre à Najax
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère
Aller à :

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens