Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer un réseau Wifi

Créer un réseau Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Créer un réseau Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Serait intéressant de faire un topic unique mais moi je me pose la question!

Je suis sous free avec mon ordinateur et je souhaite seulement que mon pere et mes deux freres puissent avoir acces a internet eux aussi en passant par le wifi!

Seulement voilà le hic le wifi est un univers sombre ou je ne comprend pas un traitre mots comme beaucoup de gens je pense! :-o :-o :-o :-o

Mon idéal serait d'avoir le modem (free sagem)connecté au routeur wifi sans pc connecté a proximité directe du routeur puisque je ne souhaite pas devoir laisser un pc allumé 24/24 a coté de ma prise téléphonique...
Après moi je vais mettre des carte pci 802.11G dans chacun des pcs (sachant que les portables eux sont equipé en 802.11G)

Mais la moi je suis perdu il y a tellement d'offre de produits différents que je m'y retrouve plus! (Je passe par cdiscount pour me payer ca et je voudrai bien prendre du belkin garantit a vie)!

Le seul hic je suis censé prendre quoi moi?:-o :-o :-o :-o

Merci d'avance :-D :-D :-P

P.S. : Edit j'ai oublier de préciser que ca pourrait etre sympa si en même temps je peux partager mes fichiers en réseau! J'espère c'est pas trop brouillon!!!

Moi je m'était habituer aux cables réseaux, switch 10/100 et partage de connexion via server mais c'est vrai que tout ces cables qui trainent ^^...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer un réseau Wifi
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens