Tom's Guide > Forum > Hardware > faut il prendre un procc AMD 64 en bulk ou boite...

faut il prendre un procc AMD 64 en bulk ou boite...

Forum Hardware : faut il prendre un procc AMD 64 en bulk ou boite...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimeria m'acheter ce procc : AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939

mais faut-il le prendre en bulk et rajouter un ventilo, ou bien celui livré avec la version boite suffit et est performant ???

Merci pour l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu le prends en bulk (moin cher) et tu rajoute un Volcano 12 de Thermaltake.
Mais là, ça peut revenir + cher que une version boîte ! lol

Répondre à ZEN974

Salut, celui livrée est concu pour le processeur donc est assez performant par contre si tu veux overcloké ou reduire au max les nuisance sonore prend en bulk et choisi un bon ti ventilo, sa depend aussi de tes moyens!

Répondre à cubeur

Ouais en gros c'est ca, le ventilo livré est pas mauvais mais pr o/c c'est pas le top... Par contre la version Boite donne une garantie de 3 ans il me semble...

Répondre à philippe021

Je croi que ya une différence de garentie aussi,mais je sui pas sure a 100%

Répondre à Yugo11
Tom's Guide > Forum > Hardware > faut il prendre un procc AMD 64 en bulk ou boite...
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens