Tom's Guide > Forum > Les news > Apple accueille le PDG de Google à sa direction

Apple accueille le PDG de Google à sa direction

Forum Les news : Apple accueille le PDG de Google à sa direction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apparemment, tout ce qui peut embêter Microsoft, Google est complètement pour. Et cette annonce récemment diffusée par Apple ne manquera pas créer la surprise et l’interrogation, autant à Redmond que dans le...

Apple accueille le PDG de Google à sa direction : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ooh !! :o y'aura des changements importants dans les prochaines semaines, c'est à n'en pas douter !

A suivre de très près même, je dirais !

------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA

cette coopération peut etre interessante !

Répondre à danfroy

Je pense que ca va etre interressant.

Peut etre un OS en vu.

Répondre à adeus
- 0 +

adeus a écrit :

Peut etre un OS en vu.

Bien sûr qu'il y a un OS en vue : c'est Leopard, qui devrait sortir début 2007.
La question est : est-ce qu'Apple va directement y implanter des softs Google ?

Répondre à fr78

Citation :

est-ce qu'Apple va directement y implanter des softs Google ?

J'me faisais la même remarque. Et honnêtement, ça pourrait devenir vachement interessant ! (parce qu'il faut dire que pour l'instant, les appli. fait par Google et qui fonctionne pour les utilisateurs Mac, y'en a pas beaucoup)

------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA

Citation :

Bien sûr qu'il y a un OS en vue : c'est Leopard, qui devrait sortir début 2007.
La question est : est-ce qu'Apple va directement y implanter des softs Google ?

En effet , mais ce que je voulais dire, c'est est ce que Google va participer au développement des futurs OS (sachant que j'avais entendu dire que google était en train de faire un OS pour les employé de google uniquement pour le moment).

Est ce qu'ils ont pas décidé de se lancer dans les systèmes d'explotation maintenant qu'ils ont la main mise sur le secteur de la recherche sur internet entre autre.

Répondre à adeus

Bah je me réjouis de voir ce que ça va donner ! Un Windows lié à MSN et un MacOS lié à Google ?

Mais, faut pas rêver, Apple va pas faire un GoogleOS ! Ca restera MacOS point !

Répondre à Jaxter0ne
Tom's Guide > Forum > Les news > Apple accueille le PDG de Google à sa direction
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens