Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilté carte graphique ??
Mot :    Pseudo :           

lut' a tous :
mettant apercu que ma carte graphique na seulement QUE 3/4 ans ,(lol) j'envisage de la changer en remplaçant par la "PowerColor RADEON 9600XT 128MB"
mais va -t-elle etre compatible avec ma carte mere se nomant "MSI MS-6323"
dites moi silvouiplait !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si ta carte grapjique est en agp et que ta carte mere est en agp ba c bon pas de raison que sa se passe mal.
voilou @+

Répondre à cubeur

Si, si c'est une AGP 4x sa CM ben elle bridera la CG... Va voir sur le site de MSI pr ta carte et repere si AGP 2x/4x/8x.. Si c'est du 8x c'est bon, sinon ca bridera legerement tes performances, car bridera l'ennvoi de données de par ta CG...

Répondre à philippe021

je n'arrive a rien faire sur le site de msi et surtout c'est quoi un AGP ??

Répondre à tiger60

ma cm contien une AGP 2x

Répondre à tiger60

Ouais ben c'est mort faut que tu changes de CM... DSL !!! :-D

Répondre à philippe021

et en changeant de CM il ne faudrait aussi changeait d'alimentation et par la suite le processeur ?? cela me couterait la MAUDITE somme de :...??et quoi prendre ??

Répondre à tiger60

Jte conseille un A64 ac une CM a chipset nForce 3/4 et en PCi-E... Comme ca tu prends une CG en PCI-E ( ex : 6600GT )... Par contre, faut y mettre le prix, environ 450€...

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilté carte graphique ??
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens