Je recherche un grossiste pour l'ouverture de ma boutique informatique
Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Je recherche un grossiste pour l'ouverture de ma boutique informatique
Bonjour, je compte ouvrir pour maximum fin mai 09, un service informatique de vente et de dépannage à domicile et sur le net, je recherche donc un grossiste.
Etant donné que je ne recevrais que mon nr de siret qu'à ce moment là, j'aurais voulu savoir si je pouvais déjà prendre contact avec quelqu'un pour obtenir ses tarifs? Merci,d'avance.
.
Salut L-info,
Sans numéro de siret la plus pas des fournisseur ne te communiquerons pas leur tarifs.
Pour la liste des divers fournisseurs il y a plein de post sur le forum pour t'aider.
Bonjour,
Merci de nous communiquer votre adresse mail,nous vous enverrons nos listings de produits ( ordinateurs portables et bureaux,écrans plats et téléphones portables)
Cordialement,
NORD SUD DISCOUNT EUROPE GLOBAL S.L.
Mail: nordsudeurope@hotmail.com
Tu as de la chance qu'un grossiste t'envoi ses listings de produits avant d'avoir ton siret. Moi j'ai dû attendre, attendre et attendre.
Bonjour,
Merci de nous écrire a cette adresse.
nordsudeurope@hotmail.com
Cordialement,
| l-info a écrit : Bonjour, je compte ouvrir pour maximum fin mai 09, un service informatique de vente et de dépannage à domicile et sur le net, je recherche donc un grossiste.
|
Merci d'écrire a cette adresse:
nordsudeurope@hotmail.com
Bonjour,
Je vis en Asie (Chine, Hong Kong et Philippines) depuis plus de 2 ans et mon emploi (vendeur accessoires informatiques) me laissant beaucoup de temps de libre, ainsi, je recherche activement du travail comme acheteur(petit ou gros) au sein d’une entreprise sise en France dans mon domaine, l’informatique.
Avant de venir en Asie j’étais responsable d’un magasin de vente informatique durant 7 ans.
Si vous êtes intéressé par mon profil et que vous souhaitez plus de détails, vous pouvez me contacter par mail : dmillet44@netvigator.com
J’ai crée ce blog sur ces différents produits (prix de vente a l’unité) pour que vous ayez une petite idée des prix pratiqués sur Hong Kong
http://asianbcenter.blog4ever.com/ [...] 81532.html
Cordialement
Djam
| jean thierry a écrit : Bonjour,
|
bonjour
mon maill
chocopc@chocopc.fr
merci
| djamy44 a écrit : Bonjour,
|
vous m intéresse car je cherche des adresse de grossiste en cosmétiques ou d autres produits intéressent et vous pouvez faire le liens entre moi et les grossistes voici mon adresse email ymybsm@free.fr si ça vous intéresse
Un petit article concernant le dropshipping : http://www.technifares.com/index.p [...] re=default
C'est pratique mais ce n'est pas universel !
Répondre à yanch
| Corday74 a écrit : Tu as de la chance qu'un grossiste t'envoi ses listings de produits avant d'avoir ton siret. Moi j'ai dû attendre, attendre et attendre. |
Encore heureux !!! Le commerce est réglementé en France. Si vous voulez faire du commerce, il faut être professionnel. Vendre des produits sur Ebay ou ailleurs sans être professionnel est illégal. Sont simplement tolérées les ventes de produits d'occasion.
Répondre à yanch
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.