Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Theme W810i et probleme connection au net

Theme W810i et probleme connection au net

Forum Téléphonie mobile : Theme W810i et probleme connection au net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Alors voila J'ai remarquer qu'on pouvais mettre des thèmes super beaux sur les SE W810i

http://fr.youtube.com/watch?v=qRtzrVT5Xbo

alors je voudrais savoir si vous auriez quelques bon sites pour DL de nouveaux thèmes!!! (mais vraiment comme ceux du gars)

Et aussi j'ai un autre problème, c'est quant je veut accéder au net bah sa me marque "Échec connections. vérifier la couverture réseau ou les réglages Data ou Internet" Et je ne c'est pas ou aller et comment pour régler sa !!!!

Merci d'avance :)

Message édité par lennox89100 le 29-12-2008 à 05:44:15
------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AAAh pour les themes flash j'ai trouver ce site

http://w810.free.fr/menu.php

AMAZING :D

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Theme W810i et probleme connection au net
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens