meilleur P2P - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : meilleur P2P

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salu a tous j aimerai savoir selon vs lekel p2p est le meilleur??? j en cherche 1 rapide mais avec pe de spyware!!merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je vois que tu t es foulé pour faire une recherche

http://www.infos-du-net.com/forum/76636-8-meilleur-p2p

Plus d'informations

Ben pour la rapidité c'est BitTorrent le meilleur! Mia spour le catalogue (actuellement) c'est Emule!

Plus d'informations

Moi j'utilise edonkey2000 et je télécharge très vite (5 min pour certaine zic)!!

Plus d'informations

Rien de mieux que "Lime Wire" !

Plus d'informations

Emule et bitorrent sont très bon ,j'ai une préférence pour les newsgroup et emule. Peu connu ,pour dl sur les newsgroup il faut y aller au bon moment ,par exemple ton fichier est sortie le 2 mars ,22 mars les liens pour se fichiers sont mort....Mais tu dl un film en 30 minutes en 2 mega...

Plus d'informations

Bittorrent qui est trés rapide est le mieux

Plus d'informations

kazaa lite j aime bien

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Comme XoReSs j'ai ma preference pour les newsgroup (mais bon il faut avouer qu'il a beaucoup de contrainte avec)

Mac OSX user
Plus d'informations

Citation :

sebcarvelli a écrit :
Ben pour la rapidité c'est BitTorrent le meilleur! Mia spour le catalogue (actuellement) c'est Emule!

:plus1:

Plus d'informations

bonsoir,
quelqu'un pourrai m'expliker ce ke sont les newsgroup ?

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Sauf que pour la rapidité c'est les newsgroup le plus rapide vu qu'on telecharge directement sur un server :-P

Yix
Plus d'informations

ça dépend de se que tu télécharge
moi j'utilise acctuellement azureus (bittorrent), il est assez rapide, je télécharge essentiellement des animes.
emule est tout aussi bien mais les files d'attente sont souvent très long...

Plus d'informations

ben j'suis pas du tout sur mais je croit que c'est les nouveau groupe qui vienne de sortir ya les chanson du moment si tu veux il ne faut pas attendre un moi pour avoir la derniere chanson d'un chanteur quoi enfin j'croit que ca veut dire ca

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

MDR c'est collector ca, non newsgroup ce n'est pas les nouveaux group c'est juste des server ou a l'origine des gens s'echangé des messages (text) qui a etait detourner et maintenant en gros une personne envoie un jeux par exemple de 3 Go et ensuite n'importe quel utilisateur vienx le chercher sur ce meme server et donc par ce systeme on est plus limité par des files d'attente ou alors par des personne qui n'upload pas comme sur les reseau P2P classic genre emule ou bittorent

edit : dsl pour mon orthographe mais je suis creuvé et j'ai la fleme de tout corriger ;-)

Plus d'informations

si tu veux un log qui tourne aux max de ta connection cherche bearshare pro + le crk. je monte au max de ma connection seul pb les français sont des anes ou peut etre des mules et l'utilisent presque pas. En 2 mois je me suis maté 2 films par jour...je sais pas si faut continuer à se prendre la tete avec des réglages sorties de l'espace...enfin ça utilise le réseau gnutella, si t'épuise les stocks tu peux tj essayer azureus et echamblard me semblent porteurs. heureusement que emoutoun n'existe pas

Plus d'informations

si tu veux un log qui tourne aux max de ta connection cherche bearshare pro + le crk. je monte au max de ma connection seul pb les français sont des anes ou peut etre des mules et l'utilisent presque pas. En 2 mois je me suis maté 2 films par jour...je sais pas si faut continuer à se prendre la tete avec des réglages sorties de l'espace...enfin ça utilise le réseau gnutella, si t'épuise les stocks tu peux tj essayer azureus et echamblard me semblent porteurs. heureusement que emoutoun n'existe pas

Plus d'informations

Salut tous,
Permettez-moi de vous faire découvrir le meilleur P2P au monde !
C'est un programme qui se connecte au réseau Gnutella, un très large réseau,et te permet de télécharger tous les types de fichier (des mp3, des videos, des documents, des programmes et des images), tout ça, très rapidement. :-)
Et en plus, Il n'ya pas de Spywares ;-)
Ce logiciel s'appelle LimeWire et je vous laisse le découvrir. essayez-le, vous n'allez pas regretter :))
Cliquez ici

Plus d'informations

Que vois-je ? Pas de shareaza ?

Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur p2p !
Il devance même les clients torents !

La mule a un catalogue énorme, mais une lenteur extrème (j'ai une connection 512k, donc avec plus, je ne sais pas).

Voila, donc VIVE SHAREAZA !!!

Plus d'informations

bonsoir ! pour moi ,après beaucoup de test ,je suis depuis plus d'un an sur emule echanblard pour les gros fichiers ,et lime wire pour la music se dernier est au top pour la vitesse et la qualité des fichiers et echanblard atteind des vitesses performantes ;surtout n'oubliez pas d'appliquer le patch pour les connexions qui résoudras des problèmes de vitesse ! ils sont tous les 2 stables et ne cause aucun buggs .bon dl a tous