Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche associe pour création sarl domaine figurines et jeux

Recherche associe pour création sarl domaine figurines et jeux

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche associe pour création sarl domaine figurines et jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherche un associe pour developper mon activite de vente sur internet (domaine figurines et jeu de carte à collectionner, star wars, warcraft, etc...)

Je désire passer en SARL afin de developper mon CA, il me faut donc un associe actif avec un petit apport financier.

Existe depuis 2005

bureau situe dans le 03

figurinesetjeux@orange.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne pas choisir l'EURL ? Comme ça, pas besoin d'associé !

Répondre à hyperion66

j'ai precise associe actif et financie !! j'ai besoin de bras et d'un peu d'argent mais surtout de bras

d'autre part l eurl n'est aps du tout identique au statut de la sarl niveau charges par exemples, etc...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

j'ai precise associe actif et financie !! j'ai besoin de bras et d'un peu d'argent mais surtout de bras

d'autre part l eurl n'est aps du tout identique au statut de la sarl niveau charges par exemples, etc...

Si, niveau charges, c'est exactement la même chose, l'EURL n'étant qu'une SARL à un seul associé !

Répondre à hyperion66

je parlais pas du paiement des charges qui sont en effet les memes mais du fait que en sarl les charges sont à payer uniquement sur les salaires si ils sont effectues. en eurl les charges sont calculees sur le CA. bref
j'ai passe une annonce pour trouve un eventuel associe non pas pour comparer les differents status

Répondre à Anonyme

Tu te trompes, le calcul des charges se fait de la même façon !

Répondre à hyperion66

tu as raison si tu veux

encore une fois j'ai depose cette annonce pour trouver un associe pas pour polimiquer sur les differents statuts

merci

Répondre à Anonyme

Ce n'est pas le statut qui change dans ton tableau, mais le régime fiscal.

Je suis en EURL soumise à l'IS, donc, exactement pareil qu'une SARL.

Répondre à hyperion66

merci et à bientot

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour,

je cherche un associe pour developper mon activite de vente sur internet (domaine figurines et jeu de carte à collectionner, star wars, warcraft, etc...)

Je désire passer en SARL afin de developper mon CA, il me faut donc un associe actif avec un petit apport financier.

Existe depuis 2005

bureau situe dans le 03

figurinesetjeux@orange.fr

BONJOUR.POUR PLUS D INFOS SUR VOTRE RECHERCHE D ASSOCIE ...MERCI DE ME CONTACTER AU 0661533202 LE MATIN

Répondre à TREBONS

pour info
je possède toutes les figurines E.T.

tapez PIB pour voir nos annonces dans leboncoin.fr
tel 06 11 64 50 02 ts les jours
tel 02 32 34 16 51 les j,v,s et dimanches a.m.
présents les j, v, s, d. a.m. au d613 -
27110 sainte colombe la commanderie dans l'eure
près du neubourg.les autres jours : sur rendez-vous.

renseignez vous

Répondre à mariedu27

bonjour ,
je suis éventuellement intéressé par ton annonce . Celle ci est elle encore actuelle ? ( cela commence à dater ) Je suis capable de faire un apport financier . De plus j'ai toujours été passionné par le monde des figurines ( SF , heroic fantasy , etc ) . Je suis actuellement confronté au monde du chômage suite à un licenciement économique et je cherche actuellement à me reconvertir . Tu peux me contacter par mail : pi.mas@laposte.net
tel. 06 13 27 02 45 . Pierre

Répondre à pierre1961
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche associe pour création sarl domaine figurines et jeux
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens