Tom's Guide > Forum > Sexualité > Moral à zéro...

Moral à zéro...

Forum Sexualité : Moral à zéro...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dire que lors de mon inscription j'étais convaincu que je ne créérai jamais de topic dans "Sexualité"...

Enfin bref, autant dire ce que j'ai sur la patate, après tout ça ne me coûte rien.

Cet après-midi on s'est foutu de ma gueule en classe parce que j'étais puceau... en plus c'était pas la première fois que mes camarades me posaient la question "T'as déja fait l'amour ?", c'était pas la première fois que je leur répondais non, mais aujourd'hui j'ai compris que ça leur faisait plaisir de se payer la tête d'un être inférieur au niveau sexuel...

Mais là c'était de trop. Qu'on me pose la question Ok, qu'on me dise "Ah mais il faut que tu t'y mettes !" Ok, mais quand on ris de moi comme si j'étais le dernier des cons, que certains aient le culos de me dire "T'iras chez les putes alors ?", ça me plonge dans une colère intense, si intense que j'étais incapable d'ouvrir ma gueule après ce méga-cassage.

Ma question est la suivante : suis-je un extra-terrestre ou alors est-ce simplement des gros cons ?

J'avoue ne pas savoir où j'en suis...

Message cité 1 fois
Message édité par Gab Over le 10-06-2007 à 11:44:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu se sont des gros cons toi tu es un mec normal la baise n'est pas une obligation a 16 ans ni a 20 dailleurs mais a 20 sa devient grave

Répondre à lapointe3

Et tu te mines le moral parce que tu es vierge a 16 ans ?
Tu ne devrais pas...
Mon frère a aura 25 ans le 14 juillet, il est avec sa copine depuis 3 ans, et c'est la seule fille qu'il ait connue !

Tu ne dois pas te sentir inferieur parce que tu n'as jamais gouter au fruit defendu (c'est tellement bien dit :love:) !

Tu n'as QUE 16 ans, ce n'est pas la fin du monde, bien au contraire, tu ne passeras pas pour un blaireau qui saute sur tout ce qui bouge !

Et pour quelles raisons n'as tu jamais fait l'amour, si ce n'est pas indiscret ?

Répondre à lilou1313

Ben je n'ai jamais eu de copine (et ils le savent mais bon...).

------------------------------ http://rock-universe.xooit.com
Répondre à Gab Over

loll moi je suis sur que ton pote aussi il est puceau!! Tu sais beaucoup de gars ce la "pette"...

puis voila quoi vaut mieux être puceau que de ce taper des thons! (quoique moi j'aime bien le thon enfin bref)

Puis ok avec les filles y a pas que le sexe dans la vie (même si...)

PS: donne moi "L", un "I", un "L", un "O", un "U": LILOU! LILOU!!

Message édité par supremegitan le 08-06-2007 à 22:13:06
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Nan mais je rêve les gros batards pourquoi vous lui dite pas ?
=> Tes potes sont TOUS (sauf un seul c'est toujours comme ça) des mythomans ! Il y en a sans aucun doute plusieurs qui ont une copine, et qui sont très proche l'un de l'autre, mais quoi que tu crois : ils n'ont rien fait !
En plus la moyenne des français (pas des françaises) pour leur première fois c'est 17,6 ans.
Alors te bile pas, la prochaine fois que tes potes te font la remarque tu leur retorque "Moi au moins je l'assume" avec un petit sourir en coin :)
PS :

Citation :

Dire que lors de mon inscription j'étais convaincu que je ne créérai jamais de topic dans "Sexualité".

Je m'étais dis pareil, j'ai craqué il y a une semaine :p

Message cité 1 fois
Message édité par dubidibo le 08-06-2007 à 22:18:31
Répondre à dubidibo

17,6 ans!! putain j'étais précoce... merde...

moi j'ai pas encore de problème sexuel, à par que j'érectionne à chaque message de lilou tout va bien!

Message édité par supremegitan le 08-06-2007 à 22:20:13
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Citation :

moi je suis sur que ton pote aussi il est puceau!! Tu sais beaucoup de gars ce la "pette"...

C'est celui qui dit qui est..... :whistle:

Citation :

PS: donne moi "L", un "I", un "L", un "O", un "U": LILOU! LILOU!!

:love:

Répondre à lilou1313

ouais bah pourquoi se serait pas: "c'est celle qui dit qu'il l'est qui l'est..."

non mais oh... :p

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

:lol: :lol: :lol:l :lol: :lol: mais dit donc toi.......tu devrais pas etre en train de faire de la pate a sel, plutot que de dire des ignoblités pareilles ??

Répondre à lilou1313

bah justement j'en met plein le clavier en plus!! loll

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Tss il devient malsain ce topic :p

Répondre à dubidibo

Mah non, on parle de pate a sel.... :??:

Répondre à lilou1313

perso ça depend des groupes...
je sais qu'on a etait assé precose dans mon groupe d'une 15aines d'ami, et que sa tournait dans tous les sens ... (pas terrible, ça créé des jalousies) en gros 14ans on etait pas mal a avoir fait nos trucs.
l'avantage, c'est que quand t'arrive au lycée, ben ta deja pas mal d'experience.
Mais je suis sure que plein de fille (notament ma copine actuelle) serait fiere d'avoir un mec "neuf" (vierge)
et de savoir que le mec qu'elles touchents, exitent, font jouir, et ben elle sont les premieres à le mettre dans ces etats ...

et c'est normal, qui aime pensé au ex de sa copine en train de la ****
alors que si tu la sais quelle etait pucelle avant de te rencontrer, t'es le seul a l'avoir "epanouit" (t'elle une pétale qui s'éclot).

donc crois moi, bien des filles seront contente (surtout si elles t'aiment) de se savoir les 1er pour toi ...

Répondre à thr@idn

Gab Over a écrit :

(...) Ma question est la suivante : suis-je un extra-terrestre ou alors est-ce simplement des gros cons ? (...)

Eh bien ma réponse est la suivante : ce sont des GROS CONS !

dubidibo a écrit :

Nan mais je rêve les gros batards pourquoi vous lui dite pas ?
=> Tes potes sont TOUS (sauf un seul c'est toujours comme ça) des mythomans ! Il y en a sans aucun doute plusieurs qui ont une copine, et qui sont très proche l'un de l'autre, mais quoi que tu crois : ils n'ont rien fait !
En plus la moyenne des français (pas des françaises) pour leur première fois c'est 17,6 ans.
Alors te bile pas, la prochaine fois que tes potes te font la remarque tu leur retorque "Moi au moins je l'assume" avec un petit sourir en coin :) (...)

+1 !!!

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Je suis enfin éclairé, merci à tous :)

------------------------------ http://rock-universe.xooit.com
Répondre à Gab Over

thr@idn a écrit :

perso ça depend des groupes...
je sais qu'on a etait assé precose dans mon groupe d'une 15aines d'ami, et que sa tournait dans tous les sens ... (pas terrible, ça créé des jalousies) en gros 14ans on etait pas mal a avoir fait nos trucs.
l'avantage, c'est que quand t'arrive au lycée, ben ta deja pas mal d'experience.
Mais je suis sure que plein de fille (notament ma copine actuelle) serait fiere d'avoir un mec "neuf" (vierge)
et de savoir que le mec qu'elles touchents, exitent, font jouir, et ben elle sont les premieres à le mettre dans ces etats ...

et c'est normal, qui aime pensé au ex de sa copine en train de la ****
alors que si tu la sais quelle etait pucelle avant de te rencontrer, t'es le seul a l'avoir "epanouit" (t'elle une pétale qui s'éclot).

donc crois moi, bien des filles seront contente (surtout si elles t'aiment) de se savoir les 1er pour toi ...

je fais un pure message de lover trop beau qui parle de petite fleur et tou et tous le monde s'en fou :'(
en plus il me paraissait vraiment bien ... genre tu le lis et tu te dis a oué il a raison (en meme temps c'est moi qui l'es ecris donc c'est normal que je pense avoir raison).
mais serieu n'est il pas magnifique ?

Message édité par thr@idn le 09-06-2007 à 12:06:19
Répondre à thr@idn

Désolé THR.
Mais bon t'entendre parler de petite fleur c'était un peu gros comme un camion :p
Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé à ça. C'est vrai les filles que les garçons vierges ça vous attire plus ? (Je parle pas de celles qui on 35ans :))

Répondre à dubidibo

Ben c'est plus facile, tu te dis pas "putain elle va se foutre de ma gueule"

Répondre à a-m13

J'savais pas qu'à 16 ans, on était encore assez con pour se moquer des gens encore vierges.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

J'savais pas qu'à 16 ans, on était encore assez con pour se moquer des gens encore vierges.

Bah GF, tu connais la jeunesse de nos jours...

Sinon pareil, c'est des cons.

Message édité par _ToM_ le 10-06-2007 à 10:55:47
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

dubidibo a écrit :

Désolé THR.
Mais bon t'entendre parler de petite fleur c'était un peu gros comme un camion :p
Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé à ça. C'est vrai les filles que les garçons vierges ça vous attire plus ? (Je parle pas de celles qui on 35ans :))

et alors ? thr peur etre Romantique quand il le veut =)

Répondre à thr@idn

lilou1313 a écrit :

Et tu te mines le moral parce que tu es vierge a 16 ans ?
Tu ne devrais pas...
Mon frère a aura 25 ans le 14 juillet, il est avec sa copine depuis 3 ans, et c'est la seule fille qu'il ait connue !

Tu ne dois pas te sentir inferieur parce que tu n'as jamais gouter au fruit defendu (c'est tellement bien dit :love:) !

Tu n'as QUE 16 ans, ce n'est pas la fin du monde, bien au contraire, tu ne passeras pas pour un blaireau qui saute sur tout ce qui bouge !

Et pour quelles raisons n'as tu jamais fait l'amour, si ce n'est pas indiscret ?

parfois le fruit peut etre pourrie xD

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Moral à zéro...
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens