Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PS3 bridée ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
The Inquirer se fait l’écho d’une baisse de fréquence du Cell qui aurait été annoncée par Sony : on passerait alors de l’initial 700/550 Mhz, pour l’accès mémoire et le processeur, à 650/500... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
euhh le lien ne fonctionne pas... |
|
Plus d'informations
|
j'espere que c'est une rumeur, qu'il nous la sorte cette console, si des gens sont pres a mettre 400euros pour une console qui marche au dvd (xbox 360) jvois pas pourquoi ils mettré pas 200euros de plus pour avoir le blue ray qui a sa sortie vaudra chère |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai bien l'impression que c'est encore et toujours une fausse rumeur sur sony, comme toujours véhiculée par IDN, rien de neuf en gros |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'y crois pas, y'avait déjà eu des rumeurs là dessus, sur le fait qu'ils avaient baissé les fréquences, ce qui s'est avèré être faux...
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par from-thon le 30-08-2006 à 11:24:36 |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi tous le monde voit le blu ray comme étant un + de la PS3? Quel est l'intéret pour nous?
|
|
Plus d'informations
|
"le Blu Ray devrait etre logiquement le successeur du HD DVD lui meme celui du DVD"
|
|
Plus d'informations
|
donc pour toi l'intérêt d'un support, c'est de pouvoir le pirater, une bonne mentalité à la française! sache aussi que les graveur bluray sortiront petit à petit (logique), mais qui avait de graveur cd avant la sortie du cd, personne, et le cd c'était mal, impossible de pirater à l'époque!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non, la date de sortie étant fixée, et je pense qu'il la respecteront à 1 ou 2 mois prêt, ils ont pas dfe temps à perdre à modifier la capacité de certains composants, surtout à la baisse!
Message édité par tibibs le 30-08-2006 à 12:02:10 |
|
Plus d'informations
|
tibibs:
|
|
Plus d'informations
|
arf autant pour moi mal lu |
|
Plus d'informations
|
non si sony met un lectueur blueray c'est surtout pour esseyer de l'imposer face au HD DVD
|
|
Plus d'informations
|
sony met un lecteur blue ray pour la securité mais biensur..... http://www.ratiatum.com/news3286_S [...] u%E9s.html
|
|
Plus d'informations
|
t'as oublié l'UMD dans ta liste valu |
|
Plus d'informations
|
déja que meme bridée je doute que la console arive a suivre des heures de jeux intensse alors si en plus tu l' overclock . . .
Message édité par from-thon le 30-08-2006 à 13:11:06 |
|
Plus d'informations
|
la nature du lecteur n'est en rien une protection. (la puce ps2 existait déjà avant meme sa sortie européenne...et pourtant les graveurs de DVD n'etaient pas courants à l'epoque)
|
|
Plus d'informations
|
|