Tom's Guide > Forum > Logiciels > eMule en lowID
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir comment utiliser eMule en highID, étant donné qu'il fonctionne en ce moment en lowID et que c'est un peu genant...Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que sur le site dans forum/Faqs, c'est expliqué, une petite recherche avant de poster aurait suffit :-?

Edit : autant pour moi, ils ont virés cette section, j'avais pas vu... :-? pas cool ça.

Répondre à Sonic@IDN

Ok...quelqu'un peut m'aider?

Répondre à GrimGrim

vire zone alarm si tu la...m'ait Kerio! et enléve le pare feu de windows!

Répondre à Manu93@IDN

pourquoi virer zone alarm
ouvre juste les port tcp et udp dans zone alarm qui sont utilisé par emule

Répondre à cubi68

je n'ai ni zone alarm ni le firewall de windows j'ai Sygate personal firewall! quelqu'un d'autre a une éventuelle solution?
merci quand même manu93

Répondre à GrimGrim

ben Cubi68 de toute façon il faut bien que j'ouvre les ports pour que emule fonctionne, lowId ou pas. non?
Comment faire sinon? merci de votre aide les gars...

Répondre à GrimGrim

je vais paraitre un peu a la rue mais comment on desactive le pare feu windows? et puis sa craint pas trop de le faire ?

Répondre à satanitruz

Ba tu va dans panneau de configuration et dans centre de sécurité et tu met désactivé le pare feu windows!

Sly290

Répondre à sly290@IDN

Il existe un TU eMule et un TU Configuration et paramétrage d'eMule. Merci de les utiliser.
Je ferme ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > eMule en lowID
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens