Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > 1eres importations de hong kong

1eres importations de hong kong

Forum Espace Entreprises : B2B - 1eres importations de hong kong

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

merci pour le post si riche

je suis une TPE installée en france
j'aimerai importer directement des produits de hong kong
j'ai trouvé des contacts surtout via alibaba
je n'y connais rien en importation/douane (je me documente ces jours ci).

ou trouver des conseils fiables ?
comment verifier le sérieux ?
peut-on vendre en france des produits sans les normes CE ?

désolée de ces questions qui vont surement vous faire bondir par leur nullité

chezcohe.com
cohe37@gmail.com ou éventuellement service.clients@chezcohe.com

j'étudie toute proposition et lirai tous conseils avec grand interet
merci beaucoup d'avance
cdt

Message édité par cohe le 17-02-2009 à 22:30:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A l'epoque quand j'importais de hong kong, je passais par un transitaire.
(depuis j'ai changé de société, de fonctions, ... donc je ne m'occupe plus de ça)

En France la société s'appele SAGA AIR (aisement trouvable) ils ont un correspondant à hong kong. Et ça se passait tres bien :)

Message édité par boub popsyteam le 17-02-2009 à 23:09:19
Répondre à boub popsyteam
- 0 +

merci boub
je vais me rapprocher d'eux

Répondre à cohe

Ah oui, j'ai oublié de préciser, ils ne font que realiser le passage en douane et le transport !

Leur travail n'est pas de verifier la marchandise pour toi :) Mais ils sauront certainement te conseiller.