Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme de videos sur portable samsung j700

Probleme de videos sur portable samsung j700

Forum Téléphonie mobile : Probleme de videos sur portable samsung j700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai un samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos dessus j'ai essayer de faire comme le disait chlo dans un autre post c'est a dire ca :
j'ai telecharger "super" et j'ai fais ce quon disait
1. Select the Output Container : Selectionne "3gp (Nokia/NEC/Siemens)"
2. Select the Output Video Codec : selectionne "MPEG-4"
3. Select the Output Audio Codec : "AAC"
Dans internal encoders are auto-selected to complete this operation, il n'y a rien a faire : il se met automatiquement sur "ff mpeg"

Dans VIDEO : ne touche a rien non plus
Dans AUDIO : idem

Ensuite il te suffit de cliquer dans le rectangle gris "Active/FileName/..." :

Clic droit puis "Add multimedia file(s)"
Et choisis ta video !

Ensuite la nouvelle video a mettre sur ton portable s'enregistre a coté de l'originale. Attention il ne faut pas qu'elle soit trop longue.

Et ensuite il te suffit de l'envoyer sur ton J700 a l'aide du cable ou de la carte memoire.
J'espere que c'est OK

mais arrivais a cette étape je ne sais pas quoi faire j'obtiens ca
http://img209.imageshack.us/my.php [...] ooorg0.png
je ne sais pas comment je fais pour l'enregistrer dans mon ordi
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme de videos sur portable samsung j700
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens