Tom's Guide > Forum > Les news > Amazon prédit le prix et la date de sortie de Windows Vista

Amazon prédit le prix et la date de sortie de Windows Vista

Forum Les news : Amazon prédit le prix et la date de sortie de Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

logo de windows vistaOn connaissait Amazon prédisant un prix et une date de sortie pour la Xbox 360, pour la PlayStation 3, mais aussi pour Duke Nukem Forever ou encore pour la...

Amazon prédit le prix et la date de sortie de Windows Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous ne voudriez pas arreter de poster des news sur les affabulations d'Amazone!!!

Suis je le seul a me dire que c'est uniquement pour se faire de la pub qu'ils annoncent?

;)

Répondre à djamblade

En tout cas si ces prix s'averait réels, ce n'est pas excessivement cher (pour l'upgrade en tout cas) si on applique la conversion $->€ avec le taux officiel, mais comme d'habitude, on va se retrouver avec 1$=1€ et on va se faire enfler encore une fois !

------------------------------ PS : Mon pseudo n'est pas la pour critiquer windows !
Répondre à windob

Ce n'est pas amazone qu'ils auraient du choisir comme nom mais nostradamus...
Annoncé un prix pour vista, la sortie de la ps3 , de DUKE NUKEM FOREVER(!!!) si cela ne releve pas de la voyance je me demande bien ce que c'est...
Je les trouve un peu leger sur les prix moi... tant mieux me direz-vous...

Répondre à VAlu@IDN
- 0 +

Entre 200 et 400 euros !
Ca me parait cher, comparativement à l'OS Mac Tiger qui vaut 129 euros.
Après, il y en a encore pour dire qu'Apple c'est plus cher que Windows ?

Répondre à fr78
Tom's Guide > Forum > Les news > Amazon prédit le prix et la date de sortie de Windows Vista
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens