Salut à tous...
J'ai réussi a revendre ma radeon 9550SE et j'ai 103€ de disponible au max..je compte acheter ma nouvelle carte sur 2xmoinscher.com...(je n'ai pas été déçu juske là du matériel acheté....)
J'ésite entre une Club-3D RADEON 9600Pro/128MoDDR/128Bits de bande/AGP 8x..pour plus d'info, on peut la voir sur Club-3D.com (88€ au total)/340MHz GPU/400MHz DDR
et une CP Technology C.P. Technology PowerColor RADEON 9600 PRO /256Mo DDR/400MHz Des 2 cotés/agp8x/128bits de bande
Salut,
Alors pour un peu plus tu peux avoir vraiment mieu, une 6600gt pour environ 170 € si tu cherches bien et si c vraiment ton budget max pour 100€ environ tu peux avoir une 6600 qui beneficie quand mçeme des dernieres avancées et de directX9.
Ouais une 6600GT ca devrait se trouver pas trop cher sur 2xmoinscher... Sinon une 6600 a moins de 100€ et qui est pas trop mal non plus... Parce que la 9600 Pro elle coute pas 103€, meme neuve, alors autant prendre tous tes sous et investir ds une CG durable comme la 6600GT !!! ;-)
Mmmm..ok..merci de vos réponse mais c'est limité à 103€ pas plus...sur 2xmoinscher (et il y en a beaucoup), certain vendeur vous "arnaque"...j'entend par là que certe la 6600GT peut se trouver au alentour de 150€..la moins chère sur 2xmoincher est à 200€!!!
De plus, je n'ai jamais été trop pour les carte à base de GPU NVidia...les seule que j'ai pu voir (une à base de TNT et une autre FX5200) chauffe énormément pour la puissance fournie je trouve...
Je me suis donc décidé pour la 2e carte qui m'a l'air assez bien pour ske j'en ferai (quelque jeux du style Never, Farcry...et du montage vidéo)
Je comprends que tu n'aies pas ete seduit par nVidia avec ca !!! La TNT jamais testé donc je peux rien dire, mais les FX sont sensiblement "ratées" comparés aux GeForce 6, notamment avec la 6600GT qui est ce qui se fait de mieux en milieu de gamme, avec un rapport performances/prix imbattable !!! Et en +, ca depend quand meme des marques, mais elle ne chauffe pas enormement...
Bon voila..j'ai recherché et c'est rageant..sur 2xmoincher, une 6600 est proposée à 100€..le pb c'est les frais de port qui se rajoute...et là elle monte à 106€ environ...LES BOULLLLLES....(y me mank 3€ pour pouvoir l'avoir....)(pour la GT, c'est meme pas la peine vu que la plus basse est à 200€!)
C'est pour ça que je m'étais tourné vers les carte que j'avais cité ci dessu...elle n'étaient pas encor trop chère et apparament, elle étaient assez correcte.....(Pour l'argent, c'est vrai que je suis limité parske là j'ai plus de sous....tous les sous sont sur le site....)
Ce qui reste d'accessible ce sont des FX 5700LE/5600/5200 et des radeon 9550/9200/9250 (se ou pas) sur ce site
Il n'y a que la club 3D RADEON9600PRO qui fait bonne figure au milieu de tout ça non?
Re salut,
sérieux essaye de trouver 3€ sa devrait etre faisable, surtout que la differance sera flagrante sur les jeux nouvelle génération, moi a ta place quitte à attendre un peu je prendrai la 6600!
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.