Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > NOKIA 6300 ne détecte pas la carte SIM

NOKIA 6300 ne détecte pas la carte SIM

Forum Téléphonie mobile : NOKIA 6300 ne détecte pas la carte SIM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

ben je voudrai commencer par m'excuser de ne pas avoir pris le temps de visité votre forum, car je fesais une recherche sur le net pour trouvé une solution a mon probleme et dé que j'ai trouvé ce forum je me suis inscrite, je ferais une visite sur le forum aprés ...

bon voilà, j'ai un NOKIA 6300 que j'ai acheté ya pas longtemps, il a fonctionné normalemnt environ 3 mois, aprés j'ai eu un probleme au niveau de la battrie, probléme régler aprés avoir changer une piéce dans le téléphone .....

malheureusement un probléme réglé un autre apparer, aujourd'hui mon téléphone ne fonctionne pas quant j'insére la carte SIM j'ai pas le champ, c'set à dire je ne peux ni appeller ni reçevoir..de temps en temps le champ reviens mais il nereste pas longtemps pour finir par disparaitre

quelqu'un d'entre vous a vu déjà un cas pareil?, une personne qui a une idée sur ça?........je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > NOKIA 6300 ne détecte pas la carte SIM
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens