Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problem de mp3 !!!

Problem de mp3 !!!

Forum Appareils multimedia : Problem de mp3 !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt jvien d acheter un mp3 et jpeu pa linstaler ! donc jpeu pa mettre de musique dessu donc je c est pa koi faire si sa vous ai deja arriver dite le moi svp !
Merci d avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba deja di la marque et le modéle de ton mp3 sinn jvoi pa comment on pe taidé.

Répondre à zikme94

C un NEOM 256MB C une clé USB

Répondre à Raptor77380

ton mp3 ne fonctionne pas car tu ne sais pas écrire dans un français convenable

Répondre à tafiolle

a ouai ba dsl et pkoi tu me di sa ?
tu c est pa la reponse ?
tu veu pas m'aider ?
sympa :-x

Répondre à Raptor77380

ok ba jV essayer merci beaucoup tu la trouver ou ? et koment ta fais stp car celui de ma soeur C pareil ! mais pa le meme modele bon encor merci !!! rep stp ( au moin quelqun de gentil ici ) ;-)

Répondre à Raptor77380

ok merci encor et j instal quoi dans se que tu ma donner parse ke ya plein de truc lol dsl je suis pa tres douer encor en informatique !!! :-P

Répondre à Raptor77380

Oui gentil c'est sur, mais disposant de neurones qui lui ont permis de se rapeller que google était une des plus grandes bases de données... ;-)

Répondre à Phoenixxx83

Tu lance le fichier Setup et tu sui linstallation

Répondre à zikme94

oui merci je c est mais j ai chercher dessu mais jme sui tromper je mettais pilote o lieu de driver voila merci sympa encor pour m enfoncer :-(

Répondre à Raptor77380

ok sykme94 mais il me dise que c est pour window 98 et j ai xp c pour sa ke je voulai savoir bon jlinstall merci encor ;-)

Répondre à Raptor77380

il me dit qu' il detect pa et tout sa me soul jcompren rien !!! :-?

Répondre à Raptor77380

Wé c moi jme sui gouré je cherche pr xp

Répondre à zikme94

ok lool merci parse ke sa marche pa tu assure Crieu MERCI ;-) PS : je cherche aussi !

Répondre à Raptor77380

Wé dc g trouvé dou vené le probléme, c ke le mp3 ya ke le driver pr W98 :-? Dc essai de voir si tu la acheté neuf de voir le vendeur ou sinn si on te la vendu ba tu t fé banane.

Répondre à zikme94

ok merci ba je vais faire sa mais sinon c est bizarre parse que ma soeur en a un et j ai réussi le premiere fois qu elle l'a U mais depui je c est pa quand jarrive plus a mettres des chancons dessus donc c est grave le merde je c est plus koi faire encor merci de t avoir décarcasser pour moi ;-)

Répondre à Raptor77380
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problem de mp3 !!!
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens