Bonjour,
Je cherche une solution pour jouer avec ma PS2 via un ordinateur. J'ai déjà essayé avec Power Cinema en utilisant le raccord "jaune-rouge-blanc". Un message d'erreur apparaît : "Lecteur DVD non détecter".
Si quelqu'un à une solution très simple. J'insiste sur le très.
Merci d'avance Fabien
Faut que tu choisi ta source sur S-vidéo ou RCA. ton logiciel essait d'ouvrir la source par défaut, qui est un lecteur DVD...
c'est possible de brancher sa ps2 sur son pc et de jouer sur l'écran du pc ?
il existe des adaptateur pour brancher une console de jeux sur l'écran d'un PC, mais je ne sais pas si on peut y jouer via le PC lui même
ah oui, ca ne sert à rien de passer par la carte graphique !
ca couterait combien un adaptateur ?
Merci de répondre aussi vite,
Mais où je dois configurer RCA ou Svideo ?
tu peux en trouver a moin de 50€
J'en avais vu a carrefour à 45€ je croi
45 euros :-o
dans les carte tuner tu a une entré rca jaune pour la video et sa marche
j'ai une carte tuner :-D
mwoui et pour les cancres de l'ordinateurs où se trouve cet emplacement exactement? où doit-on entrer les 3 cables blanc rouge et jaune? j'ai essayé dans les amplacements de mon boitier intitulés:
Aux IN L R et composite video IN
mais ça ne marche pas. Je possède le programme power cinéma, si ça peut avoir un quelconque raport...
merci d'avance pour vos réponses!
ps: je voudrais tout simplement jouer sur mon écran d'ordi, pas transférer des fichiers. J'ai essayé les de brancher les fiches aux emplacements prévus, mais rien ne se passe. J'ai power cinéma, mais comment faire pour qu'il soit compatible avec ma ps2?
Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.