Tom's Guide > Forum > Hardware > Playstation sur ordinateur
Playstation sur ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche une solution pour jouer avec ma PS2 via un ordinateur. J'ai déjà essayé avec Power Cinema en utilisant le raccord "jaune-rouge-blanc". Un message d'erreur apparaît : "Lecteur DVD non détecter".
Si quelqu'un à une solution très simple. J'insiste sur le très.
Merci d'avance Fabien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut que tu choisi ta source sur S-vidéo ou RCA. ton logiciel essait d'ouvrir la source par défaut, qui est un lecteur DVD...

Répondre à SyStEmDw

c'est possible de brancher sa ps2 sur son pc et de jouer sur l'écran du pc ?

Répondre à Y0hAn

il existe des adaptateur pour brancher une console de jeux sur l'écran d'un PC, mais je ne sais pas si on peut y jouer via le PC lui même

Répondre à lucas_33

ah oui, ca ne sert à rien de passer par la carte graphique !
ca couterait combien un adaptateur ?

Répondre à Y0hAn

Merci de répondre aussi vite,
Mais où je dois configurer RCA ou Svideo ?

Répondre à Moriba

tu peux en trouver a moin de 50€

J'en avais vu a carrefour à 45€ je croi

Répondre à lucas_33

dans les carte tuner tu a une entré rca jaune pour la video et sa marche

Répondre à kethykraft

j'ai une carte tuner :-D

Répondre à Y0hAn

mwoui et pour les cancres de l'ordinateurs où se trouve cet emplacement exactement? où doit-on entrer les 3 cables blanc rouge et jaune? j'ai essayé dans les amplacements de mon boitier intitulés:
Aux IN L R et composite video IN
mais ça ne marche pas. Je possède le programme power cinéma, si ça peut avoir un quelconque raport...
merci d'avance pour vos réponses!

Répondre à keira@IDN

ps: je voudrais tout simplement jouer sur mon écran d'ordi, pas transférer des fichiers. J'ai essayé les de brancher les fiches aux emplacements prévus, mais rien ne se passe. J'ai power cinéma, mais comment faire pour qu'il soit compatible avec ma ps2?

Répondre à keira@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Playstation sur ordinateur
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens