Tom's Guide > Forum > Les news > Un Sim City en ligne

Un Sim City en ligne

Forum Les news : Un Sim City en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une capture d'écran de Sim CityVous vous ennuyez au bureau, vous voulez occuper comme il se doit la fin de vos vacances, ou vous voulez simplement retrouver la nostalgie de vos première...

Un Sim City en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et merde je croyais que c'était un nouveau jeu ...

Répondre à Anonyme

Citation :

Il semblerait cependant que le jeu soit pointilleux au point de réclamer à tout prix un ordinateur sous Windows et un navigateur de type Internet Explorer.

non, il utilise juste activeX, donc il demande windows et IE

Répondre à tibibs

Bon ben on s'en passera

Répondre à chris045

En cherchant un petit peu sur le net, je sais qu'on peut le trouver en téléchargement. Sim City 2000 aussi d'ailleurs.

------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA

Bonne idée mais les graphismes merçi mais non merçi..

Répondre à keys-orbyte
- -1 +

Citation :

on, il utilise juste activeX, donc il demande windows et IE

Pas con, ué dans ce cas, j'pense que ca mérite même pas qu'on s'y penche. Je voudrais pas dire, mais le flash, l'ajax, java et javascript ca existe et c'est pas pour les chiens...
Idem pour windows server 2003 et son ASX, "dernièrement" je trouve que windows cherche à tout prix à concurencer l'inconcurencable.
Bon je m'éloigne un peu la... ;)

Du côté du jeu, bah c'est simpa, mais franchement, on trouve déjà mieux en flash quasiment partout.

Répondre à Cascou

c'est juste qu'avec l'activeX EA avait moins de boulot à faire pour le porter dessus, ils vont pas se faire chier à refaire tout le code juste pour le plaisir

Répondre à tibibs

j'aime les simssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre à poussi_1

Et Firefox, c'est pour les chiens ?
Non merci alors :o

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Un Sim City en ligne
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens