Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Skyblog ne marche jamais ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pk skyblog ne marche jamais jveux me créer un skyblog, jme suis créer un psedo ecct... mais kan jme connecte sur skyblog.com sa me met style page introuvable ( apres que j'ai mis mn psedo et tt) Alors que avant sa marchait |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Skyblog pour les blogs c'est vraiment limité, perso, j'aime pas ^^ (pis pas très beau en +).
|
|
Plus d'informations
|
ça dépend à quelle heure t'as essayé, le soir, il y a beaucoup de monde sur leur serveur donc il y a des bugs et tu as des pages dans le genre:
|
|
Plus d'informations
|
oui skyblog c'est un peu la misére pour faire un blog, faut pas être trop pressé... parfois y'a des bugs qui dure 4/5h |
|
Plus d'informations
|
Skyblog est en maintenance
|
|
Plus d'informations
|
il y a plen de services blog sur le web |
|
Plus d'informations
|
salut a tous, moi oci je narive pa a entrer mon pseudo car sa me met oci : skyblog est en maintenance, Toutes nos excuses : ce blog peut être consulté mais il est temporairement impossible d'y contribuer. |
|
Plus d'informations
|
Skyblog est en maintenance, le seul moyen d'aller créer vos blogs, c'est d'attendre ...
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai également les memes problemes que vous
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
ca arrive tout le temps c'est tout, au début je me souviens j'avias un skyblog et perso c'était super rapide, depuis que beaucoup de monde en a ben voila ils sont victime de leur succès et ne savent pas faire face a tout ce monde, comme msn par exemple quand il est impossible de se connecter tellement y a du monde, au lieu de créer plusieurs serveurs surtout avec l'argents qu'ils ont c'est pas le probleme enfin voila quoi ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'en ai marre, ça fait mantenant 2 semaines ke skyblog est en maintenance, j'arrive pa à mettre mes articles, des potes a moi arrivent tant bien ke mal, société skyblog ne font rien contre ça, mes amis me disent ke je ne complète plus mon blog alors ke c'est pa d'ma faute mais d'1 satanée de maintenance infinissable (VOUS VOULEZ ME DIRE QU'UNE MAINTENANCE DURE DEUX SEMAINES !!!!!!!! ) nonnn, franchement !!! mes amis n'arrivent même plus a me mettre des commentaires, des potes a moi sont découragés, ils s'attendent toujours à retrouver le même message : |
|
Plus d'informations
|
Etant donné que skyblog bug, beaucoup de personne ce sont inscrite et crée leur blog sur c0wb0ys |
|
Plus d'informations
|
Créer son blog est gratuit faudrait pas non plus se plaindre , ils pourraient tres bien nous le faire payer mais non , ce n'est pas le cas (cependant tout est relatif) mais s'ils nous proposent un service , ils faudrait qu'ils assurent la compétence de ne pas avoir à nous faire subir leurs problèmes de maintenance...Par contre une seule chose (vu que moi aussi je suis victime de ce probleme , ça fait maintenant 3 jours) est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça dure la soi-disant maintenance ?? merci je suis de tout coeur avec vous... |
|
Plus d'informations
|
Salut moi ossi ce probleme m'est arrive,j'avous que c'est chiant,mais cela ne me la fait qu'une seule soirée donc j'ai eu de la chance donc je vs soutiens tous!!!!Mais par contre javous que des fois skyblog.com c'est un peu cho...Bon a+ et si vous voulez aller sur mon skyblog,Vas y clique ici tu ne le regretera pas!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
Moi je prefere Blogatta car on peux metre 3 image ou plus,on peut mettre une images de fond,on peux choisir la couleur de notre cadre d'article,ect...
|
|
Plus d'informations
|
je commence à en avoir marre de skyblog (skyblog est en maintenance, ce blog peut-être consulté mais il est temporairement impossible d'y contribuer) il commence vraiment à m'énerver la seule solution est d'attendre, ras le bol.
|
|
Plus d'informations
|
j'en ai marre depuis la maintenana qui a duré près de 2 jours, j'ai reçu des coms et ils ne se publient pas !!!!!
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Vous inquietez pas ! j'ai osé faire un test du système des skyblogs et c'est vraiment vraiment très moyen ! Enfin bon je vais rédiger le test bientôt sur mon blog mais bon a part que le code est en xHTML 1.1 et CSS 2.0 strict il n'y a pas grand chose de bien ! :-? |
|
|